Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[BUG] Remplissage infos clubs

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 18:26    Sujet du message: [BUG] Remplissage infos clubs Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà je rencontre un bug au niveau du remplissage des infos concernant les clubs. Après avoir ajouter un nouveau championnat (anglais) et quelques infos concernant le plamarès, j'ai souhaité compléter les infos clubs de la L2 (pas encore fait) et de la Premier League.

C'est ce que j'ai donc fait avec succès pour un 10ène d'équipes. Tout fonctionnait à merveille. Mais voilà que je ne sais pour qu'elle raison, je souhaite enchainer sur une nouvelle fiche et il m'a zappé la moitié des infos à compléter.. Je ne peux plus que commpléter le lien "logo" ainsi que les dernières infos que j'ai ajouté aujourd'hui.

Le plus étrange c'est que je ne connaissais aucun bug et qu'il n'est pas du forcément aux nouveaux renseignements ajoutés, puisque après avoir ajoutés les nouveaux renseignements, il m'a tout de même accepté 8 à 10 nouvelles fiches...

Cela est il du à un nombre trop importants d'équipes.. une sorte de seuil que j'auras dépassé ?? Si c'est le cas ou même si ca ne l'est pas, je vous remercie d'avance pour m'aider si vous pouvez Shocked

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akazerty

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il m'a zappé la moitié des infos à compléter.. Je ne peux plus que commpléter le lien "logo" ainsi que les dernières infos que j'ai ajouté aujourd'hui.

je comprend pas tout ce qui c'est passé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
stratege

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être un peu plus clair, il me propose de compléter les renseignements suivants :

Code:
   Url logo :          
Dirigeants   Effectif :          
Palmarès   Coupe Intercontinentale :          
Palmarès   Super Coupe d'Europe :          
Palmarès   Champion's League :          
Palmarès   Coupe des Coupes :          
Palmarès   Coupe de l'UEFA :          
Palmarès   Championnat :          
Palmarès   Championnat de L2 :          
Palmarès   Coupe :          
Palmarès   Coupe de la ligue :          
Palmarès   Charity Shield :

alors que pour mes fiches précédentes je vouvais compléter ceci:

Citation:
Url logo :
Le club Nom complet :
Le club Date de création :
Le club Statut :
Le club Siège :
Le club Téléphone :
Le club Fax :
Stade Nom :
Stade Capacité :
Dirigeants Président :
Dirigeants Entraîneur :
Dirigeants Effectif :
Palmarès Coupe Intercontinentale :
Palmarès Super Coupe d'Europe :
Palmarès Champion's League :
Palmarès Coupe des Coupes :
Palmarès Coupe de l'UEFA :
Palmarès Championnat :
Palmarès Championnat de L2 :
Palmarès Coupe :
Palmarès Coupe de la ligue :
Palmarès Charity Shield :
Sites Web Site officiel :
Sites Web Pages personnelles :

Ce qui est étrange, c'est que les seuls renseignements restants sont les renseignements que j'ai ajouté récement. Mais même après avoir ajouté mes derniers renseignements, il ne connaissait pas de bugs jusqu'a maintenant... bizarre !?!
akazerty

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

va voir si les classes et les rangs n'ont pas changé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
stratege

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien là.. j'ai même recliquer sur "envoi" pour les classes et renseignements. Mais ça n'a rien changé... Confused
akazerty

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais defois, certain bug reste inexpliqué, j'ai eu egalement kelke soucis avec les fiches club mais kan j'ai recommencé, tout marchais nikel.
donc jte dirais bien de tout refaire mais bon ca fais beaucoup quand meme Confused
stratege

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

arf... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je considère cela comme la solution ultime.. si d'autres personnes ont d'autres solutions, je suis tout de suite preneur. Je pense que s'il en existe d'autres, akazerty les connaitrais.. mais bon l'espoir fait vivre comme on dit Rolling Eyes

Sinon.. ben je me retape le tout au clavier !! Dur dur.. mais bon !! Merci tout de même akazerty Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ton problème : tu as dressé une liste des renseignements que tu voulais remplir, puis tu as rempli la valeur de ces renseignements et en passant à une fiche suivante la liste des renseignements à compléter s'est réduite ??? Question Qu'est-il devenu aux fiches que tu avais complétées ? As tu un lien à nous fournir ou une capture d'écran ? Je ne cerne pas trop le problème donc c'est assez difficile de trouver une soluce Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
stratege

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ton problème : tu as dressé une liste des renseignements que tu voulais remplir, puis tu as rempli la valeur de ces renseignements et en passant à une fiche suivante la liste des renseignements à compléter s'est réduite ??? Question

Oui c'est tout à fait cela..

Alexis a écrit:
Qu'est-il devenu aux fiches que tu avais complétées ?

Elles sont restées tout a fait opérationnel.. tout marche nikel pour les fiches déjà remplies.

Alexis a écrit:
As tu un lien à nous fournir ou une capture d'écran ?

Je t'ai envoyé par MP le lien menant à l'administration avec mon pseudo et mot de passe. Je pense que ca te seras plus parlant que toutes les explications du monde.. !!!

Merci d'avance Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai repéré le problème Very Happy :
Remplacer (dans admin/gestequipes.php, ligne 77) :
Code:
// Si pas de donnée pour les renseignements, on les crée
       if (!$nb2==$nb_rens)
       {
         $query="SELECT id FROM phpl_rens";
         $result=mysql_query($query);
         while($row=mysql_fetch_array($result))
         {
         mysql_query ("INSERT INTO phpl_donnee (id_clubs, id_rens) VALUES ('$id', '$row[0]')") or die ("probleme " .mysql_error());
         }
         }

Par :
Code:
// Si pas de donnée pour les renseignements, on les crée
       if ($nb2!==$nb_rens)
       {
         mysql_query ("DELETE FROM phpl_donnee WHERE id_clubs='$id'") or die ("probleme " .mysql_error());
         $query="SELECT id FROM phpl_rens";
         $result=mysql_query($query);
         while($row=mysql_fetch_array($result))
         {
         mysql_query ("INSERT INTO phpl_donnee (id_clubs, id_rens) VALUES ('$id', '$row[0]')") or die ("probleme " .mysql_error());
         }
         }

Le problème est que lorsque l'on sélectionne pour la 1ère fois le club dans "Gestion des clubs" (avant de valider le formulaire) les données se créent. Si le nombre de renseignements est assez important il faut quelques dixèmes de seconde pour rentrer toutes les données (vierges). Si on attend pas la fin du chargement de la page toutes les données ne seront pas crées ! D'où le manque de certains renseignements... Pas facile à comprendre mais le bug devrait être corrigé Wink . J'attends la confirmation de stratege avant de la mettre dans la FAQ. Very Happy

Tu vois akazerty, j'ai bien fait de ne pas sortir la v0.81 ce week-end, comme ça le bug sera corrigé dans la prochaine version Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
stratege

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oula.... pas tout compris alexis Neutral

En tout cas, après la modif tout est revenu à la normale Very Happy

Merci Alexis, ça va m'éviter de tout me retaper à la main.. nikel Wink
akazerty

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:

Tu vois akazerty, j'ai bien fait de ne pas sortir la v0.81 ce week-end, comme ça le bug sera corrigé dans la prochaine version Wink

ok je m'incline Cool
mais tu l'aurais mis dans la v0.82, vus que les transferts et les fiches joueurs ne seront pas finis Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: