Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

aide installation : pronostic s'affiche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Footeux
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 00:59    Sujet du message: aide installation : pronostic s'affiche pas Répondre en citant

Bonjour,
j'ai suivi à la lettre l'installation ->ok
j'ai créé équipes, calendrier et résultats ->ok
j'ai généré 1 championnat et 1 groupe de championnat
Pourtant, qd je fais afficher ma page http://fousdefoot.free.fr/PhpLeague/consult/index.php et en particulier la page pronostics, aucune grille ne s'affiche.
Merci de m'aider
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Est-ce que tu as bien paramétré et activé le groupe de championnats ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Footeux
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bon ça marche. Merci de ton aide : en fait, j'avais bien activé les groupe de championnat mais je pense que le pb venait du fait que le groupe portait le même nom que le championnat.

PS: je connais bien Firminy et sa "vogue" car j'oscille entre Le Puy et Lyon... Wink
Footeux
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : ça marche mais j'ai 2 questions:
- pour les matchs en retard ,il faut faire quoi pourpas que ça interfère avec la prochaine grille ? (moi j'ai mis une date future bidon 18/05/2005 -> ça marche aparrement)
- pour les classements, ça marche (pour l'instant 3 inscrits) pour le classement hebdo et mensuel mais pas pour classement général où je suis le seul. Est-ce normal ou il faut attendre la fin de mois-fin du championnat?

En tt cas, Merci pour ce script. Wink Very Happy
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les matchs en retard t'as bien fait, pour mettre à jour le classement général des pronostiqueurs il faut générer les groupes de championnats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: