| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Footeux Invité
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 00:59 Sujet du message: aide installation : pronostic s'affiche pas |
|
|
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre l'installation ->ok
j'ai créé équipes, calendrier et résultats ->ok
j'ai généré 1 championnat et 1 groupe de championnat
Pourtant, qd je fais afficher ma page http://fousdefoot.free.fr/PhpLeague/consult/index.php et en particulier la page pronostics, aucune grille ne s'affiche.
Merci de m'aider |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Est-ce que tu as bien paramétré et activé le groupe de championnats ? |
|
|
 |
Footeux Invité
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 11:59 Sujet du message: |
|
|
ok c'est bon ça marche. Merci de ton aide : en fait, j'avais bien activé les groupe de championnat mais je pense que le pb venait du fait que le groupe portait le même nom que le championnat.
PS: je connais bien Firminy et sa "vogue" car j'oscille entre Le Puy et Lyon...  |
|
|
 |
Footeux Invité
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : ça marche mais j'ai 2 questions:
- pour les matchs en retard ,il faut faire quoi pourpas que ça interfère avec la prochaine grille ? (moi j'ai mis une date future bidon 18/05/2005 -> ça marche aparrement)
- pour les classements, ça marche (pour l'instant 3 inscrits) pour le classement hebdo et mensuel mais pas pour classement général où je suis le seul. Est-ce normal ou il faut attendre la fin de mois-fin du championnat?
En tt cas, Merci pour ce script.  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Pour les matchs en retard t'as bien fait, pour mettre à jour le classement général des pronostiqueurs il faut générer les groupes de championnats. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4952
|