Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème d'insertion d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HBM
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005, 19:22    Sujet du message: Problème d'insertion d'images Répondre en citant

Salut à tous

Tout à bord je présente mes félicitations pour cet excellent programme php,

J’ai pu installé ce programme sur le serveur de mon site, avec succès, j'ai ajouter la liste de clubs, le championnat, date calendrier et résultats avec succès,
Mais lorsque j'ai entamé l'introduction des noms de joueurs, leurs dates de naissance, et les images de club et joueurs, le programme ne les prend plus en compte
Par exemple, il affiche :
L’age des joueurs à 35 ans
avec une date de naissance : 00/00/0000
Les images ne s'affichent pas,

Enfin concernant les images de club il m'affiche ce message, dés que j'entre l’url :

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 215

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 216

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 217

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 218

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/mouloudi/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 219
Paramètres enregistrés !

lien vers phpleague : http://mouloudia.org/league

merci
a+
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

une petite recherche t'aurait donné : Logo clubs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: