| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HBM Invité
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 19:22 Sujet du message: Problème d'insertion d'images |
|
|
Salut à tous
Tout à bord je présente mes félicitations pour cet excellent programme php,
J’ai pu installé ce programme sur le serveur de mon site, avec succès, j'ai ajouter la liste de clubs, le championnat, date calendrier et résultats avec succès,
Mais lorsque j'ai entamé l'introduction des noms de joueurs, leurs dates de naissance, et les images de club et joueurs, le programme ne les prend plus en compte
Par exemple, il affiche :
L’age des joueurs à 35 ans
avec une date de naissance : 00/00/0000
Les images ne s'affichent pas,
Enfin concernant les images de club il m'affiche ce message, dés que j'entre l’url :
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 215
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 216
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 217
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home/xxxxxxx/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 218
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/mouloudi/public_html/league/admin/gestequipes.php on line 219
Paramètres enregistrés !
lien vers phpleague : http://mouloudia.org/league
merci
a+ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
une petite recherche t'aurait donné : Logo clubs  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4955
|