Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Intégration de phpleague avec un forum Phpbb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmistir

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 23:06    Sujet du message: Intégration de phpleague avec un forum Phpbb Répondre en citant

bonjour,
comment intégrer phpleague avec un forum Phpbb pour que les memes utilisateur du forum (installé au préalable) auront le droit de pronostiquer sans faire un nouveau compte?

j'ai remarqué que +sieurs personnes ont posté la meme question sans avoir une réponse complète et simple (pour un utilisateur qui n'est pas trés familier avec le php et sql), je propose alors auz administrateur de poster un sujet [aide: comment Intégrer phpleague avec un forum Phpbb] pour que le sujet soit traiter d/finitivement avec effiscience.

si non, je vous demande tous à m'aider pour résoudre cet énigme. alors cpmmet faire?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lol_on_the_beat
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 18:34    Sujet du message: Re: Intégration de phpleague avec un forum Phpbb Répondre en citant

webmistir a écrit:

j'ai remarqué que +sieurs personnes ont posté la meme question sans avoir une réponse complète et simple (pour un utilisateur qui n'est pas trés familier avec le php et sql),

Hé oui aucune réponse parceque c'est pas simple même si c'est réalisable. De plsu il existe sur le net une multitude de forum donc il ne faudrait pas s'arreter qu'a celui là loll.

Le plus simple serait en fait se mettre au php serieusement en faisant des tutos etc...

Tu as de très bons site notement : phpdebutant.org qui propose de bonnes bases de travail

Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: