| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webmistir
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 23:06 Sujet du message: Intégration de phpleague avec un forum Phpbb |
|
|
bonjour,
comment intégrer phpleague avec un forum Phpbb pour que les memes utilisateur du forum (installé au préalable) auront le droit de pronostiquer sans faire un nouveau compte?
j'ai remarqué que +sieurs personnes ont posté la meme question sans avoir une réponse complète et simple (pour un utilisateur qui n'est pas trés familier avec le php et sql), je propose alors auz administrateur de poster un sujet [aide: comment Intégrer phpleague avec un forum Phpbb] pour que le sujet soit traiter d/finitivement avec effiscience.
si non, je vous demande tous à m'aider pour résoudre cet énigme. alors cpmmet faire?
merci d'avance |
|
|
 |
lol_on_the_beat Invité
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 18:34 Sujet du message: Re: Intégration de phpleague avec un forum Phpbb |
|
|
| webmistir a écrit: |
j'ai remarqué que +sieurs personnes ont posté la meme question sans avoir une réponse complète et simple (pour un utilisateur qui n'est pas trés familier avec le php et sql), |
Hé oui aucune réponse parceque c'est pas simple même si c'est réalisable. De plsu il existe sur le net une multitude de forum donc il ne faudrait pas s'arreter qu'a celui là loll.
Le plus simple serait en fait se mettre au php serieusement en faisant des tutos etc...
Tu as de très bons site notement : phpdebutant.org qui propose de bonnes bases de travail
Bon courage |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4949
|