| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wolfanime
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005, 09:54 Sujet du message: liens dans fiche club |
|
|
hello,
g creer dans les fiche clubs une rubrique site pour indique le site web des club, et quand je clique sur le lien le site s'ouvre dans ma frame, ce que je veux c que le site s'ouvre dans une nouvelle fenetre.
comment faire ?
merci d'avance |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Rajoute target:\"_blank\" dans la balise <a> dans le fichier consult/fonctions.php, ligne 667 : | PHP: |
<?phpelseif (empty ($row[9])){echo "<b><a href=\"$row[10]\">$row[5]</a> :</b> $row[1]<br />";}
elseif (empty ($row[10])){echo "<b>$row[5] :</b> <a href=\"$row[9]\">$row[1]</a><br />";}
else {echo "<b><a href=\"$row[10]\">$row[5]</a> :</b> <a href=\"$row[9]\">$row[1]</a><br />";}?>
|
|
|
|
 |
wolfanime
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 08:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse mais je n'arrive pas a faire cette modif le site est tjs affiche a la place du mien
ptite info j'utilise les script du mod convoc
au cas ou pourrais tu me mettre directment le script modifier
merci d'avance et bon WE |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| La modification se trouve dans la fonctions aff_rens() dans le fichier consult/fonctions.php. Donc recherche aff_rens et tu trouveras les lignes à modifier... |
|
|
 |
|