Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème de CSS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebmart2
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 17:43    Sujet du message: Problème de CSS Répondre en citant

Salut tout le monde,

Merci encore pour ce script excellent. Pour ma part, tout est bien configuré après quelques soucis sur NFrance (merci Alexis !!! Wink).

Aujourd'hui, je voudrais bidouiller les CSS. Donc, aucun problème pour la couleur des celulles, changer la couleur des polices, etc. SAUF pour les point et la position...

Je m'explique

Imaginons que nous reprenions le même classement que sur l'accueil de ce site. Nous avons donc :

4 Rennes 55
5 Marseille 55
6 Saint-Etienne 53
7 Lens 52
8 Auxerre 52

Pour l'équipe, le CSS fonctionne bien. J'ai personnelement réduit à 10 la taille de la police. Mais si on prend les POSITIONS 4, 5, 6 et les POINTS 55, 55, 53, etc. Je ne parviens à changer la couleur de la police, mais pas la taille !!! Bizarre, non ? J'ai donc été voir le fichier consult/fonctions.php, mais, je n'ai pas réussi à régler mon problème.

Aller, je me risque, je vais plus loin. Si je décide de ne pas mettre de lien sur la fiche du club, Idem que pour les positions, je ne parviens pas à réduire (voire augmenter) la taille de la police. Par contre, aucun souci pour changer la couleur de la police...

Bref, ça fait pas mal de temps que je cherche sur le forum, mais là, j'avoue que j'ai besoin d'aide. Si quelqu'un connaît la réponse, je suis grave preneur.

Tiens, d'ailleurs, en allant sur le calendrier, je m'aperçois que ça fait exactement pareil pour les dates... Argggghhhhh ! A l'Aiiiddddeeee ! Sad
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

et en modifiant cette ligne dans league.css :
Code:
BODY.phpl { color: #000000;  font-size:10pt; font-family: arial;}
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sebmart2
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 13:46    Sujet du message: target + PHP dans la frame ??? Répondre en citant

Salut Alexis !

Merci pour ta réponse. Tout marche. Je sais pas ce que j'avais fait. Certainement une erreur de syntaxe sans ma feuille de style. Du coup, je l'ai réencodée à la main. Tout est nickel.

Mais, j'ai une nouvelle question maintenant (oupppsss). Désolé, là, j'avoue que c'est d'un tout petit niveau...

J'ai inséré en IFRAME le classement, tout es ok. Seulement, lorsque je clique sur le lien du club pour avoir plus de détail, la page de lien s'affiche correctement... mais... dans ma FRAME... oupppsss. En gros, je pense que c'est à la ligne 729 du fichier foncions.php :

Code:
                     else {echo "<a href\"" .$cheminmini."http://www.ascdc-foot.org/ligue/consult/detaileq.php?champ=$champmini&id_equipe=$id_eq\">$row[$x] </a>";}

Euh... Ou est-ce que je mets le fichier target=_parent ????? Désolé de la petitesse de ma question...

Sébastien
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui target="_parent" mais il me semblait l'avoir fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sebmart2
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 16:12    Sujet du message: target=_parent Répondre en citant

Bah je l'ai pas perso sur cette ligne de code. Euh... sans vouloir etre chiant, je le mets ou alors dans la ligne de code ce target =_parent ??
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tes bases de html !! Ou google lol ce serait allé plus vite Wink
Code:
                     else {echo "<a href\"" .$cheminmini."http://www.ascdc-foot.org/ligue/consult/detaileq.php?champ=$champmini&id_equipe=$id_eq\" target="_parent">$row[$x] </a>";}

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: