Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

le classement des pronostics

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marty

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 00:27    Sujet du message: le classement des pronostics Répondre en citant

bonjour

une petite question qui vous semblera peut être idiote mais tant pis, lol

voilà je m'occupe d'un club amateur et je voudrais faire des pronostics sur plusieurs championnats dans lesquels nos équipes participent.
Alors ma question est simple est il possible de faire un classement général des pronostiqueurs sur l'ensemble des championnats et non pas individuellement ?

Voilà merci à l'avance pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu n'as qu'à faire un groupe de championnats dans lequel tu mets tous les championnats que tu veux. Ca répond à ta question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marty

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Salut,

tu n'as qu'à faire un groupe de championnats dans lequel tu mets tous les championnats que tu veux. Ca répond à ta question ?

j'ai essayé mais j'ai remarqué que les championnat se mélange, imposible de savoir s'il s"agit d'une rencontre seniors ou 18ans par exemple Very Happy

Je suis exigeant, lol !!!

sinon php league est super, je le découvre tous les jours en préparant la nouvelle saison !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vois... Il faudrait rajouter une colonne dans les grilles de pronos pour indiquer le championnat de la rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marty

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
OK, je vois... Il faudrait rajouter une colonne dans les grilles de pronos pour indiquer le championnat de la rencontre.

c'est vrai que ça serait génial Smile

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: