| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Newbies Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 13:17 Sujet du message: 3 questions |
|
|
Bonjour, j'aurai 3 questions à vous posez en esperant que quelqu'un réponde à mon appel
1° Comment mettre dans l'ordre l'affichage des postes pour les joueurs (gardien, def, milieux, att)? Car ca apparait mais pas dans l'ordre logique!
2° Comment mettre en gras: gardien,def,milieux,att.?
3° Comment enlever les slashs dans les noms utilisant les apostrophes (n/'bomi)?
Je suis reconnaissant à toute personne qui pourra m'aider |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 13:52 Sujet du message: Re: 3 questions |
|
|
| Newbies a écrit: | | 1° Comment mettre dans l'ordre l'affichage des postes pour les joueurs (gardien, def, milieux, att)? Car ca apparait mais pas dans l'ordre logique! | C'est ce qui m'embette le plus, une solution a été proposé : noms joueurs
| Newbies a écrit: | | 2° Comment mettre en gras: gardien,def,milieux,att.? | Va dans consult/club.php, ligne 114, remplace ça : | Code: | if (!$row[0]=="") {$row[0]=stripslashes($row[0]);echo "$row[0] : ";}
| par ça : | Code: | if (!$row[0]=="") {$row[0]=stripslashes($row[0]);echo "<b>$row[0]</b> : ";}
|
| Newbies a écrit: | | 3° Comment enlever les slashs dans les noms utilisant les apostrophes (n/'bomi)? | Normalement ce problème a déjà été réglé, mais on ne sais jamais : où as-tu rencontré le problème ? |
|
|
 |
Newbies Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Déja merci Alexis d'avoir répondu (et aussi vite )!
Le probléme pour les slashs, c'est en voulant éditer un joueur dans l'admin ex: je veux éditer le joueur n'bomy
Nom: (je tape) N'bomy
Et ça m'affiche: N\'bomy |
|
|
 |
Newbies Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre en gras c'est ok, ça marche!
Pour enlever les slashs, j'ai suivi le lien que tu m'as donné, et j'ai fait la manip que tu avais donné, mais ça marche pas non plus chez moi comme les autres personnes disait.  |
|
|
 |
Newbies Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et pour finir j'ai essayé la méthode proposé pour mettre dans l'ordre les postes (gardien, def, milieu, att), ca marche tout est dans l'ordre mais le gros soucis c'est qu'on a plus le lien sur les joueurs, celui qui sert a avoir la photo, date naissance!
Faut-il modifier quelque chose encore pour pouvoir avoir le detail des joueurs (le lien)?
Merci |
|
|
 |
|
|