| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 13:54 Sujet du message: PhpLeague 0.82b en phase de test |
|
|
Bonjour à tous !
Après de nombreuses semaines de travail, la version 0.82 est enfin disponible . Il ne s'agit pour l'instant que d'une version béta.
Pourquoi béta ?
Il se peut que le script contienne encore quelques erreurs malgré mes vérifications. Ainsi je compte sur vous pour tester cette version et me faire part des éventuels disfonctionnements par l'intermédiaire du forum consacré à PhpLeague v0.82b.
Vous pourrez également dire les modifications (petites, je vais pas tout refaire , sur la présentation par exemple) pouvant être apportées.
Enfin, n'apportez pas trop de modifications au script car si vous voulez utiliser la version 0.82 il faudra tout refaire .
La version finale de PhpLeague devrait être disponible vers le 3 juillet !
Nouveautés :
- Fiches joueurs
- Feuilles de matchs
- Fonctionnement des grilles de pronos sous Mozilla/Firefox
- Système de cache pour l'affichage des classements
- Optimisations de tables (structure entièrement revue !)
- Optimisations diverses
- CSS pour les parties /consult et /prono (Merci à Pierre au passage)
Les fichiers multilingues ne sont pas encore disponibles, il faudra attendre la version finale.
Conseils d'installation :
Avant l'installation de cette version béta, je vous conseille vivement de sauvegarder tous vos fichiers et base de donnée concernant la version antérieure. Ainsi en cas d'erreur lors de l'installation, il vous sera facile de revenir à l'ancienne version.
Exécutez le fichier install.php et suivez les instructions.
Rappels :
PhpLeague est sous licence GPL, de nombreux utilisateurs s'approprient le script en supprimant le lien vers notre site (ou pire en mettant le leur ). Le script est diffusé gratuitement donc ayez l'amabilité de laisser le lien en bas des pages .
Téléchargement :
Dans la rubrique Télécharger bien sûr  |
|
|
 |
Aline Invité
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 18:12 Sujet du message: Merci ! |
|
|
| Merci pour tout le travail que vous réalisez, Alexis et Pierre ! Et bravo pour la saison des Verts qui viennent de nous "piquer" Sébastien Mazure (ben ouais, je suis Caennaise) ! |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 10:23 Sujet du message: Re: Merci ! |
|
|
| Aline a écrit: | | Merci pour tout le travail que vous réalisez, Alexis et Pierre ! Et bravo pour la saison des Verts qui viennent de nous "piquer" Sébastien Mazure (ben ouais, je suis Caennaise) ! |
Après un mois de négociations, il a enfin signé ca fait plaisir. J'espère qu'il sera a la hauteur de nos espérances, on le saura très rapidement en tout cas avec la reprise de l'entrainemment vendredi. Avec un peu de chance vous aller récupérer Compan et là aussi c'est un très bon joueur
Allez verts pour l'europe, allez malherbe pour la ligue 1.
Enfin bon ce n'est pas le sujet  |
|
|
 |
Yo Invité
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 15:12 Sujet du message: |
|
|
L'ancien lien est de nouveau disponible, merci Free ! |
|
|
 |
R9 Invité
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bravo pour votre super boulot !
vous rendez service à bien du monde.
Juste une ptite question : la version 0.82 sera-t-elle bientôt disponible? |
|
|
 |
kael25 Invité
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 09:31 Sujet du message: |
|
|
elle devait être disponible le 3 Juillet mais la on est le 13  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| kael25 a écrit: | elle devait être disponible le 3 Juillet mais la on est le 13  | Désolé j'ai pris des vacances
Bon, je m'y remet ! |
|
|
 |
|