| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kriter76
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005, 21:19 Sujet du message: Pb affichage grille pronostic ss Mozilla |
|
|
salut alexis, j ai cru comprendre que tu as reussi à rectifier le code javascript de l affichage des 1N2. Peux tu envoyer ces petits bouts de code si precieux?
Merci d avance et encore bravo. _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 07 Mai 2005, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, le bug est corrigé. Et la nouvelle version du script sortira dans une quinzaine de jours (après plusieurs longues semaines d'attente)
Il y a quelques manipulations à faire si tu veux adapter la version 0.81 mais je n'ai pas le temps de le détailler maintenant. Je ferai un post en temps voulu pour expliquer comment rendre les grilles compatibles sous firefox avec la version 0.81 pour ceux qui ont fait pas mal de modifications au script et qui ne veulent pas passer à la version 0.82...
Soit patient  |
|
|
 |
ptitscarabe Invité
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh ewcellente nouvelle Alexis !
Merci pour ton travail !!!
La saison se termine dans 3 semaines pour le hand donc j'aiurai tout l'été pour installer la version, je pense que j'effacerai tout et harderai juste les tables des membres comme ca  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Tu pourras garder les anciens championnats de handball, il y aura simplement une mise à jour à faire pour passer de la 0.81 à la 0.82 |
|
|
 |
kriter76
|
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 15:02 Sujet du message: |
|
|
c cool pour la derniere version, c koi les nouveautes?
je voulais savoir aussi si c etait normal que mon site ne soit pas encore ton annuaire.
merci pour tt _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Ptitscarabe Invité
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je vais me mettre en mode impatient et demander pour quand est prevu cette fameuse version 0.82
Alexis, le 8 mai, nous parlait d'une quinzaine e jours et toujours rien...
Je me doute bien que c'est un travail de longue haleine, mais voila c'etait ma petite question :p
Bon courage ! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 09:44 Sujet du message: |
|
|
| ptitscarabe a écrit: | La saison se termine dans 3 semaines pour le hand donc j'aiurai tout l'été pour installer la version, je pense que j'effacerai tout et harderai juste les tables des membres comme ca  | T'as donc tout l'été pour t'en occuper...
C'est vrai que j'ai vu un peu trop court pour le délais mais il me reste encore le gros morceaux des buteurs, fiches joueurs où il faut tout revoir (jusqu'à la structure des tables, ce qui n'était pas prévu à l'origine).
C'est l'intersaison, je sais que vous êtes impatients mais j'ai encore du boulot à côté de PhpLeague donc ça avance... doucement...
Je pourrai vous donner une date en fin de semaine prochaine, promis  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | ptitscarabe a écrit: | La saison se termine dans 3 semaines pour le hand donc j'aiurai tout l'été pour installer la version, je pense que j'effacerai tout et harderai juste les tables des membres comme ca  | T'as donc tout l'été pour t'en occuper...
C'est vrai que j'ai vu un peu trop court pour le délais mais il me reste encore le gros morceaux des buteurs, fiches joueurs où il faut tout revoir (jusqu'à la structure des tables, ce qui n'était pas prévu à l'origine).
C'est l'intersaison, je sais que vous êtes impatients mais j'ai encore du boulot à côté de PhpLeague donc ça avance... doucement...
a la base il faut dire que la version 0.82 ne comprenait que la correction de certains bugs, maintenant Alexis a prévu pas mal de modifications et l'ajout de quelques fonctions supplémentaire.
et puis pour tous les sports pratiquement c'est l'intersaison, donc ca ne dérange pas trop. |
|
|
 |
Ptitscarabe Invité
|
Posté le: Sam 04 Juin 2005, 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | ptitscarabe a écrit: | La saison se termine dans 3 semaines pour le hand donc j'aiurai tout l'été pour installer la version, je pense que j'effacerai tout et harderai juste les tables des membres comme ca  | T'as donc tout l'été pour t'en occuper...
Bien evidement, c'est normal, c'est pas toujours facile de bosser a coté de son taff, j'en sais quelque chose
Oui j'ai le temps, tout le mois de Julllet donc ca va :p
Merci encore pour ton boulot ! |
|
|
 |
|