Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Forum + php league

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 19:30    Sujet du message: Forum + php league Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens de creer un forum sur des tournois , et je voudrais mettre php league , mais je debute et je ne comprend pas toute l'instalation , je voudrais un forum et avoir php league avec , je ne sais pas si c'est possible . pouvez vous prendre mon adresse msn pour m'aider svp ?? merci d'avance

msn : le_snake_7@msn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 20:07    Sujet du message: Re: Forum + php league Répondre en citant

Leito a écrit:
Bonjour a tous , je viens de creer un forum sur des tournois , et je voudrais mettre php league , mais je debute et je ne comprend pas toute l'instalation , je voudrais un forum et avoir php league avec , je ne sais pas si c'est possible . pouvez vous prendre mon adresse msn pour m'aider svp ?? merci d'avance

msn : le_snake_7@msn.com
^

logiquement tu ne peux pas inclure phpleague a un forum, mais tu peux l'installer séparément et éventuellement rajouter des liens sur ton forum vers les classements.

tu as créé ton forum toi même ou par un site qui proposait ce service ?

Sinon ou bloque tu dans l'installation ?
Leito

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait j'avais un forumactif.com , mais comme on peut passé par un ftp , y'a un gars qui ma cree un forum sur free , mais il dit que c'est trop long a installé , qu'il faut cree pleins de liens , en klr je crois qu'il ne veux pas se faire chié a l'installé , mais sinon y'a pas moyen de l'inserer sans ftp ?
cortobm

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Installer un forum PHPBB est très simple.

Va faire un tour à cette adresse : pour télécharger le forum

et pour les indications sur les étapes à suivre pour l'installation et la configuration c'est ici

Tu as sur ce site un menu à gauche. Les rubriques "FTP", "installation chez Free" et "configuration" devraient t'interesser.

Voila
Leito

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

en fait l'installation du forum c'est pas ca qui pose probleme , j'en ai deja installé , mais je voudrais mettre un portail avec le forum dessus et le php league , mais je ne sais pas du tout comment faire !!
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Leito a écrit:
ben en fait j'avais un forumactif.com , mais comme on peut passé par un ftp , y'a un gars qui ma cree un forum sur free , mais il dit que c'est trop long a installé , qu'il faut cree pleins de liens , en klr je crois qu'il ne veux pas se faire chié a l'installé , mais sinon y'a pas moyen de l'inserer sans ftp ?

il n'y a aucun moyen de l'insérer sur un forum. demande a ton ami si il peut ragarder.

sinon essaye de te lancer, on est tous passer par là. consulte le support de free si tu es hébergé chez eux. on apprend jamais mieux que par soit même Wink
Leito

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je voudrais mettre un portail , et sur ce portail il y aurais un lien pour aller sur le forum , et un pour aller sur php league , tu vois ce que je veux dire ?
Leito

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cree mon portail et maintenant je voudrais mettre php league , comment faire svp ??

http://olemixcup.free.fr/portal.php
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de poster dans le même sujet Evil or Very Mad (message supprimé)

Tu ne peux pas intégrer directement phpleague dans le forum si tu n'as pas un minimum de connaissance en php. La solution est d'installer PhpLeague dans un répertoire différent et de mettre un lien à partir de ton forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Leito

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben a la rigueur je pose la question car je ne m'y connais pas trop , donc un forum apellé "aide a l'installation" sert a aidé les gens comme moi qui galere a installé ...
Linéaste

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Leito a écrit:
ben a la rigueur je pose la question car je ne m'y connais pas trop , donc un forum apellé "aide a l'installation" sert a aidé les gens comme moi qui galere a installé ...

Tu as presque raison sauf que ce que tu nous demandes n'est plus de l'installation mais de la modification d'un script qui n'est pas phpleague afin de pouvoir l'inserer.
Comme te le dit Alexis, si tu n'as pas de connaissances en php, html tu ne pourras pas faire ce que tu souhaites car ca se fait pas en 5 minutes.
La seule solution que tu as est celle que l'on te donne plsu haut, à savoir :

un repertoire forum
un repertoire phpleague

sur ta page principal de ton site :
un lien pointant vers le forum
un lien pointant vers phpleague

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exact : Forum d'aide à l'installation !

Si tu me dis où tu bloques pas de problème pour t'aider (après avoir regardé si le problème n'a pas déjà été résolu sur le forum), mais je ne prendrais pas le temps d'insérer complètement phpleague dans un portail phpleague. Donc une seule solution : celle que je t'ai dit et que te rapelle Linéaste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: