| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aline Invité
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004, 20:54 Sujet du message: Installation dans le site |
|
|
Bpnjour, tout d'abord bravo et merci pour ce génial PhpLeague ! Seulement voilà, petit problème, je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer à mon site comme ça peut être le cas sur ce site (c'est lui qui m'a amené vers vous, sans le vouloir ) : http://www.planetenice.com/ogcnice/rubrique22.html
Merci beaucoup  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
pour intégrer phpleague dans le design de ton site tu as deux solutions :
- Soit tu utilises des iframes (comme l'a fait planetenice.com)
- Soit tu utilises les fichiers consult/avant.php, consult/apres.php, prono/avant.php et prono/apres.php (comme j'ai fait sur ce site dans la demo). Cela consiste à mettre la partie "avant" de ton code html dans le fichier avant.php et la partie "après" dans le fichier apres.php. |
|
|
 |
Aline Invité
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 15:34 Sujet du message: |
|
|
aïe aïe, ça me parait pas très simple cette affaire ! J'ai déjà un module du genre de PhpLeague sur mon site (www.passion-malherbe.com), mais il est moins bien que phpleague. Mais bon, j'avoue quie j'ai pas envie de me casser la tête, en plus mon site est réalisé avec un CMS donc je sais même pas si ça serait possible !
Conclusion, je vais garder mon TPleagueSatats (c'est comme ça qu'il s'appelle) ...
Merci quand même ! |
|
|
 |
Caga blea
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Aline a écrit: | aïe aïe, ça me parait pas très simple cette affaire ! J'ai déjà un module du genre de PhpLeague sur mon site (www.passion-malherbe.com), mais il est moins bien que phpleague. Mais bon, j'avoue quie j'ai pas envie de me casser la tête, en plus mon site est réalisé avec un CMS donc je sais même pas si ça serait possible !
Conclusion, je vais garder mon TPleagueSatats (c'est comme ça qu'il s'appelle) ...
Merci quand même ! |
Le mien aussi est intégré à un CMS (c'est le site http://www.ogcn.net fait avec SPIP d'où tu viens ), et tu vois, ça n'empêche pas.
La seule contrainte que j'ai eue, c'est d'être forcé d'utiliser des iframes, que je n'aime pas particulièrement, car sinon j'ai des erreurs php (problème connu pour phpleague).
Dons si ton CMS permet de mettre un tag dans le corps d'un article, ou d'une rubrique, ya pas de souci normalement. |
|
|
 |
Aline Invité
|
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais me renseigner sur le forum de mon CMS (Xoops), parce que cça m'intéresse séroieusement même si j'ai pas trop le courage de remettre tous les réusltats depuis le début de l'année !
Sinon, bravo pour ton site Caga Blea, je le trouve bien sympathique ! |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2729
|