Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Installation dans le site

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aline
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2004, 20:54    Sujet du message: Installation dans le site Répondre en citant

Bpnjour, tout d'abord bravo et merci pour ce génial PhpLeague ! Seulement voilà, petit problème, je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer à mon site comme ça peut être le cas sur ce site (c'est lui qui m'a amené vers vous, sans le vouloir Wink) : http://www.planetenice.com/ogcnice/rubrique22.html

Merci beaucoup Smile
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2004, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile ,

pour intégrer phpleague dans le design de ton site tu as deux solutions Arrow :

- Soit tu utilises des iframes (comme l'a fait planetenice.com)
- Soit tu utilises les fichiers consult/avant.php, consult/apres.php, prono/avant.php et prono/apres.php (comme j'ai fait sur ce site dans la demo). Cela consiste à mettre la partie "avant" de ton code html dans le fichier avant.php et la partie "après" dans le fichier apres.php.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Aline
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

aïe aïe, ça me parait pas très simple cette affaire ! J'ai déjà un module du genre de PhpLeague sur mon site (www.passion-malherbe.com), mais il est moins bien que phpleague. Mais bon, j'avoue quie j'ai pas envie de me casser la tête, en plus mon site est réalisé avec un CMS donc je sais même pas si ça serait possible !
Conclusion, je vais garder mon TPleagueSatats (c'est comme ça qu'il s'appelle) ...
Merci quand même !
Caga blea

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aline a écrit:
aïe aïe, ça me parait pas très simple cette affaire ! J'ai déjà un module du genre de PhpLeague sur mon site (www.passion-malherbe.com), mais il est moins bien que phpleague. Mais bon, j'avoue quie j'ai pas envie de me casser la tête, en plus mon site est réalisé avec un CMS donc je sais même pas si ça serait possible !
Conclusion, je vais garder mon TPleagueSatats (c'est comme ça qu'il s'appelle) ...
Merci quand même !

Le mien aussi est intégré à un CMS (c'est le site http://www.ogcn.net fait avec SPIP d'où tu viens Wink ), et tu vois, ça n'empêche pas.
La seule contrainte que j'ai eue, c'est d'être forcé d'utiliser des iframes, que je n'aime pas particulièrement, car sinon j'ai des erreurs php (problème connu pour phpleague).
Dons si ton CMS permet de mettre un tag
Code:
<iframe>
dans le corps d'un article, ou d'une rubrique, ya pas de souci normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me renseigner sur le forum de mon CMS (Xoops), parce que cça m'intéresse séroieusement même si j'ai pas trop le courage de remettre tous les réusltats depuis le début de l'année !
Sinon, bravo pour ton site Caga Blea, je le trouve bien sympathique !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: