Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème connexion pronos

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouchade1
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 09:25    Sujet du message: Probleme connexion pronos Répondre en citant

Bonjour
j'ai un soucie depuis ce matin alors que tous fonctionnait tres bien, je peux plus me connecter en tant que pronostiqueur, mais comme admin ca fonctionne, j'ai vider le repertoire "sessions" sure le serveur (je suis chez Free), et je pense que cela doit etre pareil pour les autres pronostiqueur.
Que faire ?
Et aussi une autre question qui me turlupine, comment faire decrypter les mots de passes des membres, sur la base MySql ?
Merci
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton problème suite à la suppressiondes sessionsil te faut simplement supprimer tes cookies et tu veras ca marchera;

Pour décrypter un mot de passe c'est pas possible sinon aquoi servirait le cryptage des mots de passe....
Chouchade1
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la suppression des cokies !!! ca marche Wink (j'avais pas penser)
Pour le mot de passe en fait c pour ceux qu'il ont oublier, s'il me demande leur mot de passe, comment je fait ?
Merci
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Smile

dans la zone ou normalement isl se log, il y a un lien perdu mot de passe,
ils rentrent leur mail et le script renvoi un nouveau mot de passe Smile

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: