Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Créer un championnat ???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilou71
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 14:25    Sujet du message: Créer un championnat ??? Répondre en citant

Bonjour

petit question, le site ne crée pas automatiquement les matchs après avoir choisi mes equipes.

Je veux faire un championnat avec 6 équipes, faut il que je paluches les matchs aller retour à la main où le fait t'il automatiquement et comment faire ?

Car assez balaise de faire les matchs aller retour avec le nombre de fois extérieur et à la maison égale, sur 6 équipes c'est faisable mais sur 20 équipes Sad

Y a t'il une soluce pour créer automatiquement le championnat ?

merci bonne journée
dancy

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois kil faut que tu tapes à la mimine tous les matches, enfin non tu peux faire que les matches aller et en bas de la page de chaque journée mettre la journée miroir comme ca pas la peine de taper les match retour. et pour voir si c bon apres avoir creer toutes les journées tu fais un test de cohérence (lien en bas de page)
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 15:55    Sujet du message: Re: creer un championnat ????? Répondre en citant

bilou71 a écrit:
bonjour

petit question , le site ne creer pas automatiquement les match apres avoir choisi mes equipes ?

je veux faire un championnat avec 6 equipes , faut il que je paluches les matchs aller retour a la main où le fait t'il automatiquement et comment faire ?

car asser balaise de faire les matchs aller retour avec le nombre de fois exterieur et a la maison egale , sur 6 equipe c'est faisable mais sur 20 equipe Sad

y a t'il une soluce pour creer automatiquement le championnat ?

merci bonne journee

phpleague a été créé a la base pour reproduire un championnat déjà existant (ligue1 en foot, pro a en basket... ect), donc si tu veux faire un championnat personnalisé c'est en effet à toi de le créer.

il doi exister des petits logiciels qui le font mais je ne sais pas leur nom Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou71
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses , je suis entrain de cherche des fichier exel qui font sa mais c'est pas gagner lool

a++
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que de tête ca risque de faire tourner les neurones. Mais comme le dit Dancy, en utilisant les journées miroires tu devrais t'en sortir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: