Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Date en anglais

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romainh41
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004, 16:36    Sujet du message: date en anglais Répondre en citant

salut, j'ai installé la version 0.81, dans journée et journée suivante la date s'affiche en anglais, comment faire qu'elle utilise les termes français (lundi mardi..., septembre, octobre... et non pas sat, mon, sun et october, november...) merci Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ça, seul l'hébergeur peut le régler il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
THIERRY

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et quand l'hebergeur est soi même (Easy PHP) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Car j'ai le même probleme en local.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans consult/fonctions.php ligne 177, remplace ça :
Code:
setlocale(LC_TIME, "fr_FR");
par ça
Code:
setlocale(LC_TIME, "french");
Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
THIERRY

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, et pendant que j'y suis j'ai sur un championnat un classement que pour 3 equipes et les pronos me donnent des scores comme 8 à 9 ce qui me parait enorme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Continus comme cela et allez les verts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les probabilités tu veux dire (dans la page du classement général) ? Bizarre en effet Rolling Eyes ... T'as un lien pour que je jette un coup d'oeil ?
THIERRY

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais c'est en local, je confirme je n'ai que 3 equipe sur 20 dans mon classement et les scores sont soit 7 à 4 ou Alors 9 à 8 Razz Razz Razz
Winsion

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 07:10    Sujet du message: Astuce pour avoir les dates en multilanguage Répondre en citant

Il se peut que vous vouliez que Phpleague soit accessible en français sur votre site mais aussi en anglais, donc édité la ligne indiqué plus haut par Alexis :
Code:
   setlocale(LC_TIME, "french");

remplacer la par :

Code:
 setlocale(LC_TIME, LEAGUE_LANGUAGE);

Dans le language français rajouter :

Code:
define("LEAGUE_LANGUAGE","french");

et dans l'anglais :
Code:
define("LEAGUE_LANGUAGE","en_US");
Wink [/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stubborn

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectué les modifications mais j'ai toujours la date en anglais !!!

Y a t il une autre solution ?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: