| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paco22.bzh
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 09:08 Sujet du message: Reduction des classements et du calendrier |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau utilisateur de PhpLeague, et nouveau membre de ce forum, et j'aimerais vraiment tirer mon coup de chapeau à toutes personnes ayant créé ou modifier les scripts...... cela est vraiment excellent.
Néanmoins, j'aimerais pouvoir, afin d'intégrer cela dans mon site en construction, pouvoir modifier la largeur des tableaux pour les classements et le calendrier.
En effet, pour le calendrier, j'ai l'impression qu'il y a des marges à droite et à gauche, que j'aimerais réduire, et également celle du milieu, quand on met le calendrier sur deux colonnes.
Pour le mini-classement, y-a-t-il un moyen de réduire sa taille en largeur, et mettre simplement Pts et non Points ?
Merci à tous pour votre aide.
Paco22 |
|
|
 |
BelgoFoot
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
quel coup d'éclat pour un nouveau membre de poster le lendemain une demande d'aide alors que la veille il postait des liens illicites dans cette même rubrique.
Pour rappel un forum comme celui-ci est destiné à tout public... |
|
|
 |
paco22.bzh
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je n'ai nullement envoyé ce message....... et en plus, je me suis inscrit ce matin... donc s'il a été envoyé hier comme tu le dis.... je ne comprends rien. Mais loin de moi cette pensée.......d'envoyer ce genre de chose.
Quelqu'un peut-il m'aider pour les classements et calendrier ?
Merci de votre aide
Paco22 |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4166
|