Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Version 0.81

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien67

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 22:59    Sujet du message: Version 0.81 Répondre en citant

Savez-vous quand cette version sera disponible et quelles seront les principales modifs ??

merci d'avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
akazerty

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Oui le temps passe vite , trop vite
La version 0.81 devrait (conditionnel !!!) sortir ce week-end. Encore du boulot et très peu de temps ! Soyez patient !

donc soit patient Wink

pour les modifs, c'est régler les différents bugs et rajouter les profil des joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernières nouvelle la v0.81 devrait sortir le week-end prochain, promis Wink Cool . La version sera debuggée, mais je n'aurais pas le temps de faire les fiches joueurs et les transferts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
julien67

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

quels bugs seront résolus ?
moi je vois pas de bugs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
akazerty

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Au dernières nouvelle la v0.81 devrait sortir le week-end prochain, promis Wink Cool . La version sera debuggée, mais je n'aurais pas le temps de faire les fiches joueurs et les transferts.

donc je vais attendre 15 jours Very Happy
au fait, tu fera un fichier update? car comme tu as pus le voir, j'ai pas mal modifié le design et j'ai pas trop envie de tout refaire Wink

julien67 a écrit:
quels bugs seront résolus ?
moi je vois pas de bugs

va voir dans le FAQ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: