Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[RESOLU] Install et League OK / Prono KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arobeuze

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 22:02    Sujet du message: [RESOLU] Install et League OK / Prono KO Répondre en citant

[PROBLEME RESOLU EN PARCOURANT LE FORUM / PRONO NON ACTIVER DANS Groupes championnats]

Bonjour a tous,

evidemment, si je me permet de poster ici , c'est que je rencontre un petit probleme avec le script :

J'ai installer phpleague sans soucis sur un compte Free.
J'ai fait la mise a jour de la BDD sans probleme et mis a jour les resultats des matchs jusqu'a la 19eme journée ( la 20eme etant actuellement en cours ).
Les resultats et le classement sont coherents, tout est OK, d'ailleurs bravo au dev pour ce script.

Le soucis rencontré est le suivant :

Lorsque que je me rend dans les pronostics ( .../PhpLeague/prono ), je n'ai aucunes grilles. Si je clic sur PROCHAINE GRILLE dans le menu de gauche, il ai indiqué "Journée Inexistante" Annuler ou Valider.

Si je clic sur << MATCHS PRÉCÉDENTS, sur chaque journée il ai indiqué "Journée Inexistante" Annuler ou Valider. Comme si il n'y avait aucune relation avec la base de données du championnat.

Ai je loupé quelque chose ? y'a t il une config particuliere a faire ?
En vous remerciant d'avance.

Aro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: