| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo59
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 17:17 Sujet du message: Probleme prono suite modif point ancien membre à 0 |
|
|
J' ai 3 championnat pour une meme grille de promo : j'ai bien effectué la modif d'alexis pour empécher les multiplication de point ca marche
à merveille.
Par contre le probleme vient du fait que j' avais deja creer une premiere grille avec 10 equipes et des pronostiqueurs c'etais deja inscrit...
J'avais fait une modif pour passer à trois championnat pour passer à 14 pronos sur la meme grille avec 3 championnat.
Tout marche bien pour les membres recemment inscrit mais pour les anciens j'ai bien leur pronostique mais leur point reste à 0....
....................je pense bien modifier quelque chose sur la base de donnée....mais j'ose pas me lancer de peur de modifier les stats des nouveaux membres....merci à vous..... |
|
|
 |
lolo59
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Quelques précisions :
les points sont bien dans la table phpl_pronostics
mais il n'incemente pas la table phpl_clmnt_pronos .....?
Tous les anciens membres reste à 0 lors de cette premiere journée...
Je pensais corriger manuellement dans la base. Et que cela ce corrige sur la prochaine journée ???
Les grilles ont peut etre été validée avant le changement de "groupe championnat"
J'ai des pronostiqueurs à 0 ils sont pas content
Petit soucis egalement j'ai le classement generale sur une premiere journée qui est different du classement hebdo ???
Merci à vous les amis
http://www.fcnoyelleslezseclin.fr/championnat/prono/index.php?page=classement&type=general&complet=1&gr_champ=28 |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2694
|