| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dguina
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 08:51 Sujet du message: [0.83] Convocation : ajout responsable |
|
|
Voilou, je viens d'installer la version 0.83 et le mode Convocation est vraiment sympa et pratique.
Lors de la saisie de la convocation, on peut mettre un libellé pour l'accompagnateur mais en aucun cas il ne recevra de mail. De plus, j'aimerai bien envoyer un mail pour le responsable de la table de marque et/ou les personnes de service de bar.
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce sujet, merci. |
|
|
 |
greg_om
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
salut
ce que tu pourrais faire
c est creer cette personne comme un joueur
mais creer une position ex:accompagnateur
ensuite tu le coche comme un joueur et ca doit fct
maintenant il faut verifier que cet accompagnateur
n apparaissent pas dans les infos du club ou effectif
tient moi au courant
a+ |
|
|
 |
dguina
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Salut, en fait j'ai modifié les convocations pour faire apparaître tous les joueurs enregistrés sur la base de données. De plus j'ai créé une table "Autres" dans laquelle je mets toutes les personnes n'étant pas joueurs.
Çà me permet donc de saisir une convocation des joueurs et également toute autre personne concerné par cette convocation (responsable bar, table de marque etc...).
Je suis en train de réfléchir pour envoyer un mail avec un simple texte (exemple réunion de bureau, assemblée générale) aux personnes paramétrées sur la base Phpleague mais je suis débutant en php. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4167
|