Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[Problème] Bug au niveau de l'affichage sur le classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JbOsis

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:49    Sujet du message: [Problème] Bug au niveau de l'affichage sur le classement Répondre en citant

Bonjour Wink,

Je post ici une petite demande d'aide.

J'ai eu des problemes avec mon site, tous mes dossiers ont été supprimés. Les bases My Sql, n'ont pas été touchés.

J'ai donc remis les fichiersde PhpLeague (0.82).

Et depuis, j'ai un souci au niveau de l'affichage des scores sur la page classement : http://www.alleztfc.com/alleztfc/consult/classement.php?champ=2 (en bas, regardez les scores de la journée ...).

Comment y remédier ?

Je vous remercie,

Jb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as du retoucher les tailles des tableaux d'affichage de la dernière journée.

Difficile de te dire ce que tu dois faire, regarde les tailles des tableaux et cellules dans le fichier consult/fonctions.php

Normalement cela se trouve dans le fonction aff_journee (ligne 62 à 250 environ)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JbOsis

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

J'ai modifié,à la ligne 66 : <table align=\"center\" class=\"tablephpl2\" width=\"60%\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\"><tr><td><table cellspacing=\"0\" align=\"center\" width=\"50%\" cellpadding=\"1\">\n";

J'ai mis 60 % au lieu de 30 ... Maisc'est la même chose Crying or Very sad
greg_om

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut

remplace dans cet partie du code

if ($fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="1")
{
echo "<td align=\"right\" width=\"45%\"><a href=\"club.php?id_clubs=$row[5]&amp;champ=$champ\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</a></td><td align=\"center\"><a href=\"#\" onclick=\"window.open('match.php?id_match=$row[id_match]','Fichematch','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=560,height=320');return false;\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"45%\"><a href=\"club.php?id_clubs=$row[6]&amp;champ=$champ\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</a></td>";
}

if ($fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="0")
{
echo "<td align=\"right\" width=\"45%\"><a href=\"club.php?id_clubs=$row[5]&amp;champ=$champ\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</a></td><td align=\"center\"><a href=\"#\" onclick=\"window.open('match.php?id_match=$row[id_match]','Fichematch','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=560,height=320');return false;\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"45%\"><a href=\"club.php?id_clubs=$row[6]&amp;champ=$champ\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</a></td>";
}

elseif (!$fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="1")
{
echo "<td align=\"right\" width=\"45%\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</td><td align=\"center\"><a href=\"#\" onclick=\"window.open('match.php?id_match=$row[id_match]','Fichematch','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=560,height=320');return false;\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"45%\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</td>";
}

elseif (!$fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="0")
{
echo "<td align=\"right\" width=\"45%\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</td><td align=\"center\"><a href=\"#\" onclick=\"window.open('match.php?id_match=$row[id_match]','Fichematch','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=560,height=320');return false;\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"45%\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</td>";
}
les 45%

par 40% ou 35%

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JbOsis

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup greg_om ! Ca marche parfaitement (j'ai mis 35%) Smile !
J'en profite pour vos posez une dernière petite question : comment peut-on réduire la taille des tableaux du Calendrier? je vous remercie ... Cool
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ligne 91 dans calendrier.php

Code:
echo "<table width=\"80%\" align=\"center\"><tr><td>";
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: