Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème d'identifiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usemines

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17:35    Sujet du message: Problème d'identifiant Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de télécharger PHP League et je trouve ce programme vraiment très bien fait! Mais j'ai un petit problème!

Par distraction j'ai supprimé mon nom d'utilisateur (qui était également celui de l'ADMINISTRATEUR!) Maintenant, dès que j'essaye de me connecter à admin: il me met: "identifiants erronés" ce qui est logique! Mais je suis bloqué que puis-je faire pour de nouveau savoir me connecter?
J'ai déjà demander un nouveau mot de passe mais cela ne fonctionne pas! je ne reçois pas de mail!

Merci d'avance de m'aider!

encore bravo pour ce programme Very Happy
Pat-LeMans

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut etre en recreant un pseudo directement via phpmyadmin, et lui assigne els droits d'admin.

Par contre, je ne sais pas comment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelgoFoot

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

1° créer un compte membre
2° aller dans phpmyadmin
3° table phpl_membres
4° afficher les données de la table
5° editer le membre et indiquer 1 dans le champ admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
usemines

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

comment dois-je faire pour éditer le membre et indiquer 1 dans le champ admin...

Je n'y arrive pas! J'arrive à faire les 4 premiers points mais pas le 5ème!
jlfoot

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 08:23    Sujet du message: Pseudo Admin Répondre en citant

Depuis phpmyadmin.free.fr
il faut trouver la table phpl_membres on clique sur le petit carré pour obtenir les données de la table,
avec le petit crayon on modifie ou on crée un nouveau pseudo et dans le champ ID on affecte la valeur 1 pour être administrateur voila c'est tout.
on n'oublie de mettre une adresse email valide
c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
usemines

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne comprends pas...j'essaye pourtant!

En fait je vous explique, je suis donc dans phpmyadmin, dans la table phpl_membres.

Là il y a une série de champs avec id, id_prono, mot de passe, pseudo, mail, pays, admin,...

A coté de chacun de ces champs on peut soit modifier, afficher, supprimer, primaire, index, unique, texte entier.

Sur quoi dois-je aller pour modifier le pseudo et en faire un admin?

Désolé je ne suis vraiment pas doué, votre aide détaillée me serait vraiment utrès utile!

Merci bcp! bonne journée
BelgoFoot

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu as la structure de la table tu devrais voir tout en haut de la page des menus SQL, Afficher etcetc.

C'est sur le menu afficher que tu dois cliquer et ensuite tu coche le compte créer et tu cliqes que editer (ou le crayon) qui se situe en bas de l'affichage
usemines

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp!
c'est O.K.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: