| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rallierst
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 12:17 Sujet du message: Affichage des pronostics de l'admin. |
|
|
Bonjour,
Pour commencer, cela fonctionne pas si mal que cela, et bravo pour le développement. Par contre , Sur ma page d'accueil où appartient le pronostic de l'admin, la grille affichée, ne correspond pas au prochain matc. J'ai modifié le fichier pronos1.php, pour entrer le nombre de match de mon championnat (6), mais sur la premiére page d'admin, il m'affiche toujours 10 match, en commencant par la journée 19 de la saison et en prenant une partie du premier match.
Ensuite, lorsque je clique vers la prochaine grille, il m'affiche la journée 19, il m'indique qu'il est expiré (avec là le bon nombre de match). Il faut que je clique sur match suivant pour avoir la bonne journée du prochain match.
Qui a une idée sur la question  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ton premier roblème, il faut aller dans pronos/fonctions.php a la ligne 200 environ tu dois avoir ca :
| Citation: | function grille_admin ($gr_champ)
{
$query="SELECT phpl_clubs.nom, CLEXT.nom, phpl_matchs.buts_dom, phpl_matchs.buts_ext, phpl_matchs.id, phpl_matchs.date_reelle, phpl_journees.numero
FROM phpl_clubs, phpl_clubs as CLEXT, phpl_matchs, phpl_journees, phpl_equipes, phpl_equipes as EXT, phpl_gr_championnats
WHERE phpl_clubs.id=phpl_equipes.id_club
AND CLEXT.id=EXT.id_club
AND phpl_equipes.id=phpl_matchs.id_equipe_dom
AND EXT.id=phpl_matchs.id_equipe_ext
AND phpl_matchs.id_journee=phpl_journees.id
AND phpl_journees.id_champ=phpl_gr_championnats.id_champ
AND phpl_gr_championnats.id='$gr_champ'
AND phpl_matchs.buts_dom is null
AND phpl_matchs.buts_ext is null
ORDER by phpl_matchs.date_reelle, phpl_clubs.nom
LIMIT 0, 10 "; |
Tu as juste à modifier la dernière ligne "LIMIT 0, 10" en remplaçant le 10 par ton nombre de matchs.
Pour le reste je vois pas trop essaye déjà ca... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pour modifier le nombre de match de la grille de l'admin sur la page d'accueil, il faut aller dans prono/fonctions.php, ligne 216 et replacer LIMIT 0, 10 par LIMIT 0, 6.
Ensuite pour l'ordre des matchs, vérifie les dates dans admin > championnats > résultats (en particulier celles de la dernière journée). Les matchs des grilles s'affichent par ordre chronologique.  |
|
|
 |
rallierst
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 09:24 Sujet du message: Cela fonctionne |
|
|
C'est bon, cela fonctionne . J'ai modifié le code, et j'avais également une erreur de date pour la journée affichée.
Merci, et bon courage pour la suite des développement.  |
|
|
 |
RFCL
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 10:45 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment désolé mais chez moi ça ne marche pas...
Ai modifié le fichier fonctions et voilà ce qu'il se passe:
La dernière grille s'affiche bien avec 8 matchs
Quand je clique sur le lien en dessous de "les championnats", j'ai bien 8 grilles mais sans avoir la possibilité de jouer
Quand je clique sur "prochaine grille", j'ai 10 matchs
Que faire ?
Merci  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Va voir la FAQ ici  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4167
|