Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Comment insère-t'on ce script dans un site?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krefft

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 21:56    Sujet du message: Comment insère-t'on ce script dans un site? Répondre en citant

Bonjour !

J'ai la question bête.

J'ai installé ce script et compris comment il fonctionnait. Je rentre bien dans la partie admin par l'adresse de mon site et configure toutes les parties correctement.

Cependant comment l'insère-t'on dans son site?

Grâce à l'iframe générée, je peux mettre le mini-championnat (http://entente-sportive-haut-forez.freezee.org/pronostique.php), mais quelle est la page qu'il faut appeler ou le code qu'il faut inscrire?

j'ai mis include('PhpLeague0.82/haut.php'), pareil pour bas mais rien.
Ni index.php.

Alors c'est bien la question bête mais ça fait 2 heures que je fouille sur le forum.

Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krefft

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je m'excuse d'insister mais je ne vois toujours pas comment on affiche ce script.

J'ai décompressé les fichiers, envoyés sur le serveur d'hébergement, donné les droits chmod au fichier 'install.php', exécuté ce fichier, puis l'ai supprimé.

Le script fonctionne puisque j'ai accès à la base de données et que je peux afficher le mini championnat, mais je n'ai rien qui s'affiche alors que j'ai créé des équipes et un championnat (de 4 équipes pour tester)(et même un groupe de championnat pour les pronos).

Je voudrai l'insérer à la page http://entente-sportive-haut-forez.freezee.org/pronostic.php.

Comme je l'ai dit auparavant, pour faire apparaitre le mini championnat, le script génère un code que je n'ai qu'a insérer dans la page voulue, mais pour tout le reste il n'y a pas de code ni de page à appeler.
Alors comment fait-on,

A l'installation on demande le répertoire d'install; j'ai laissé monsite/PhpLeague0.82/ par défaut. Est-ce que cela joue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: