| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 09:57 Sujet du message: Ajouter d'autres matchs aux pronostics |
|
|
Salut à tous,
Je me pose la question à savoir s'il est ou sera possible d'ajouter d'autres matchs aux grilles de pronostics ? En fait, je suis en train de créer un site sur le LotoFoot / C&M, et souhaiterais proposer aux membres la grille LotoFoot de la semaine.
Pour ceux qui ne connaissent pas le LotoFoot, s'il y en a, les grilles que la Française Des Jeux propose peuvent inclure des matchs de Ligue1, Ligue2, et même national.. Aussi, la FDJ va changer d'ici peu le jeu du LotoFoot. Les grilles vont bientôt passer à 15 matchs au lieu de 13 actuellement, et les matchs seront égalemet sur l'Europe.
Donc pour en revenir à la question principale... y'a t-il moyen d'entrer manuellement le nom des équipes dans la page pronostics ? Ca serait vraiement génial si ca pouvait l'être
Merci
@++ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y avais pensé , ce serait pas mal aussi pour pouvoir pronostiquer en CL ou Coupes de France ou de la Ligue. Malheureusement, comme toujours, je n'ai pas trouvé le temps de le faire . |
|
|
 |
stratege
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Oki je sais ce que c'est aussi.. va falloir allonger les journées un de ces 4 car ca devient plus possible du tout
Si tu penses avoir le temps un de ces jours, je suis tout de suite preneur.. en attendant, je vais me contenter de me limiter aux pronos postés sur le forum. C'est toujours ça..
Encore merci pour ton taf et à une prochaine  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4167
|