| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badaboum Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 22:29 Sujet du message: Erreurs classement |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce Script encore mille fois amélioré Pierre, et surtout l'interface admin qui plait beaucoup.
Ensuite, concernant mon problème, je n'arrive point à regarder les classements. En effet, après que je supprime
mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error());
en remplaçant par mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error());,
j'obtiens une nouvelle erreur :
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Gladbach' and phpl_equipes.id_champ='2'' at line 1
Si l'erreur est toute bête, et que je ne puisse la trouver ,cela est dû à mon niveau très médiocre en ce qui concerne Php et Mysql.
Dans tous les cas, merci pour votre aide. Je suis héberger par Free. |
|
|
 |
badaboum Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 23:01 Sujet du message: re |
|
|
| Je suis trop bête, c'est en fait le nom du club M'Gladbach, avec l'accent lol!! Désolé pour ce post inutil! |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 12:51 Sujet du message: Re: Erreurs classement |
|
|
| badaboum a écrit: | | Tout d'abord, merci pour ce Script encore mille fois amélioré Pierre |
c'est plutot alexis qu'il faut remercier pour le développement du script, moi je ne fait que l'aider pour le site internet.
la gloire ne revient donc qu'au talent d'alexis  |
|
|
 |
badaboum Invité
|
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 17:20 Sujet du message: |
|
|
pour changer la largeur du classement, va dans consult/fonction.php et rend toi à la fonction clmnt, ici change la valeur du width  |
|
|
 |
badaboum Invité
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 20:41 Sujet du message: re |
|
|
| Merci!! Et tu sais aussi pour réduire cette fois-ci, le mini classement, alors que je l'ai mis en Iframe? |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 08:22 Sujet du message: |
|
|
tu fais de meme, redn toi dans consult/fonction.php a la fonction clmntmini_barre ou clmntmini selon ton type de classement, puis tu cahnge la valeur du width.
tu devra également changer la largeur de ton iframe par la suite si tu ne veus pas une bande blanche à droite du mini classement |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4167
|