Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

La programmation et vous? travail ou loisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La programmation, c'est pour vous?
Un loisir
66%
 66%  [ 4 ]
Un travail
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux
33%
 33%  [ 2 ]
Aucun des deux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10:41    Sujet du message: La programmation et vous? travail ou loisir? Répondre en citant

salut tout le monde!!

voila comme il n'y a pas de forum bla-bla, j'ai posté ici.

Je voulais savoir également quel études vous avez réalisé ou que vous êtes en train de réaliser pour ceux qui veulent travailler ou qui travaille dans les métiers de l'informatique.

merci de fournir des réponses

Pierre et Alexis, vous faites quoi comme études ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

En général on commence par se présenter en premier akazerty Very Happy

Bien sur, pour moi la programmation est et restera un loisir. Mais pour l'instant je suis beaucoup occupé par mes études (je vais entrer en 2e année de prépa scientifique). Je ne pense pas m'orienter vers un métier dans lequel on ne fait que de l'info, je préfère le garder comme un loisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
En général on commence par se présenter en premier akazerty Very Happy

Bien sur, pour moi la programmation est et restera un loisir. Mais pour l'instant je suis beaucoup occupé par mes études (je vais entrer en 2e année de prépa scientifique). Je ne pense pas m'orienter vers un métier dans lequel on ne fait que de l'info, je préfère le garder comme un loisir !

Désolé, j'ai pas l'habitude de parler de moi Wink
Moi c'est plutot le contraire, je me vois pas faire un métier qui n'utilise pas d'informatique, j'hésite entre plusieurs poursuite apres le bac, 1 IUT SRC ou GTR, ou encore 1 BTS IG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié également le DUT INformatique.
Au fait, tu as appris où la programmation ? Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai appris tout seul, en déchiffrant des scripts, en consultant des forums et des sites internet. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
akazerty

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi donc Wink
j'ai commencé le html il y a 1an et demi à peu près et le php à peine 6 mois en m'amusant à modifier un forum phpBB comme celui où l'on parle, c'est pour cela que je conais pas mal ce forum.
En résumé, je ne suis pas encore un vétéran de la programmation, loin de la Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: