Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Probleme fiche clubs, insertion Logo

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dancy

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 09:51    Sujet du message: Probleme fiche clubs, insertion Logo Répondre en citant

Bonjour à tous et encore bravo pour ce script de Ouf.....

Voila j'ai lu les différents sujets traitant des fiches clubs et logo, mais je ne comprends toujours pas comment insérer les logos des fiches clubs....

Je dirais meme que je ne sais pas créer un club

Quelqu'un pourrait il me l'expliquer simplement

Merci d'avance
dancy

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 07:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Enfait j'ai réussi à rentrer les info et créer la fiche club mais pour le logo je ne trouve pas ! Y'a t il un format d'image qu'il ne faut pas utiliser .gif......

Merci d'avance

De plus j'ai voulu modifier le nombre de match à pronostiquer (de 10 à 9 ) mais il me fait un truc bizarre.....surement une mauvaise manip de ma part. Il y a bien les neuf match mais les images (1N2) n'apparaisse plus...

Si quelqu'un a la solution

Merci d'avance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: