| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoBordeaux Invité
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005, 15:28 Sujet du message: Petit décalage en cas de match avancé |
|
|
Bonjour,
Lorsque qu'un match avancé est joué et validé (cf le match de mercredi en L1), il n'apparait plus sur la 'prochaine grille' (matchs de ce week-end).
Par contre, comme la grille affiche quand même 10 matchs (et pas 9), elle affiche en 10ème match celui qui devrait être le 1er de la grille suivante.
Ca doit être assez complexe à gérer, peut-être vaudrait-il tout simplement mieux attendre la cloture d'une journée complète avant de générer le classment groupes championnat.
Mais si ce n'est pas génant d'attendre 3-4 jours comme c'est le cas cette semaine, ca risque peut être de l'être davantage lorsqu'il y aura des matchs remis cette hiver, pour cause d'intempéries.
(PS : Merci beaucoup pour la correction des apostrophes dans les pseudos, et du nombre de participations. Merci pour la mise à dispo de ces modifs sans avoir à réinstaller le script, et refaire les quelques modifs d'ordre esthétiques qu'on a pû faire !!) |
|
|
 |
parker
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Cela me le fait comme toi
Il faut attendre que tous les matchs soit joué pour mettre les résultats.
C'est vrai
| Citation: | | ça risque peut être de l'être davantage lorsqu'il y aura des matchs remis cette hiver, pour cause d'intempéries | . |
|
|
 |
LGDQ Invité
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 12:09 Sujet du message: Matches reportés |
|
|
Bonjour à tous,
Je gère avec grand intérêt la saison d'une petite équipe de PH du dimanche matin et le moins que l'on puisse dire est que le systèeme de pronostics remporte un très large succès.
Ce dimanche, en raison des intempéries, 3 matches sur 6 ont été joués seulement. Le report des 3 rencontres est fixé minimum au mois de février.
Il m'est donc impossible de continuer à proposer ma grille de 6 matches par semaine car, automatiquement, mes trois matches non joués reviennent en tête (avec la mention "délai expiré").
Je ne peux pas laisser le tableau en l'état non plus car les parieurs ne pronostiqueraient sur une semaine que sur 3 rencontres au lieu des six, les trois autres étant expirées (puisque n'apparaissant pas dans la grille de la semaine à cause de ces p*** de rencontres reportées aux calandes grecques).
Bref, j'en appelle à votre savoir pour m'aider dans cette gestion. Je vous en remercie par avance.
Christophe |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 12:50 Sujet du message: Re: Matches reportés |
|
|
| LGDQ a écrit: | Bonjour à tous,
Je gère avec grand intérêt la saison d'une petite équipe de PH du dimanche matin et le moins que l'on puisse dire est que le systèeme de pronostics remporte un très large succès.
Ce dimanche, en raison des intempéries, 3 matches sur 6 ont été joués seulement. Le report des 3 rencontres est fixé minimum au mois de février.
Il m'est donc impossible de continuer à proposer ma grille de 6 matches par semaine car, automatiquement, mes trois matches non joués reviennent en tête (avec la mention "délai expiré").
Je ne peux pas laisser le tableau en l'état non plus car les parieurs ne pronostiqueraient sur une semaine que sur 3 rencontres au lieu des six, les trois autres étant expirées (puisque n'apparaissant pas dans la grille de la semaine à cause de ces p*** de rencontres reportées aux calandes grecques).
Bref, j'en appelle à votre savoir pour m'aider dans cette gestion. Je vous en remercie par avance.
Christophe |
le plus simple pour toi est de fixer une date bidon à venir (exemple : 1er juin 2005) pour tes matchs reportés, en attendant d'avoir la vrai date du report du match. |
|
|
 |
Lol_pierre Invité
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 13:17 Sujet du message: Re: Matches reportés |
|
|
| Pierre a écrit: |
le plus simple pour toi est de fixer une date bidon à venir (exemple : 1er juin 2005) |
Il est où l'avenir là ?
On aura compris  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Et oui Pierre, il faut de réveiller ! on est en novembre 2005  |
|
|
 |
LGDQ Invité
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 18:56 Sujet du message: Bonne idée mais... |
|
|
Alexis, Lol_Pierre, Pierre, merci mais je ne vois pas comment reporter 3 matches sur les 6 au 1er juin 2006. Lorsque je veux changer la date, c'est de toute la journée de championnat, donc les 6 matches.
Je reste donc dans l'expectative... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Non, tu peux changer la date d'un match en particulier dans la rubrique "résultats" de l'amin  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 19:58 Sujet du message: Re: Matches reportés |
|
|
| Lol_pierre a écrit: | | Pierre a écrit: |
le plus simple pour toi est de fixer une date bidon à venir (exemple : 1er juin 2005) |
Il est où l'avenir là ?
On aura compris  |
J'ai mis longtemps à comprendre.
ca passe trop vite le temps  |
|
|
 |
LGDQ Invité
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Messieurs, je n'ai rien d'autre à dire que :
"Chapeau bas"
Merci infiniment pour tout : vos réponses, votre conception magnifique bref, que du bonheur  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 196
|