| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat-LeMans
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 02:54 Sujet du message: Aide pour la mise en page |
|
|
Alexis tu va dire que je suis chiant, c'est pas faux
J'ai un petit soucis, j'aimerais incorporer le script dans le design de mon site, mais cela ne marche pas comme j'aimerais.
Je fonctionne avec un site en CSS et je fais appel aux pages du script via des includes.
Regarde la page calendrier comme tu vois le calendrier apparait, mais il n'y a pas le design initial des tableaux.
Le probleme est le meme pour le classement
Sur le classement j'ai supprime le lien vers les equipes, j'aimerais aussi supprime le lien vers les statistiques.
Pour la page Infos clubs je comptais laisse le menu deroulant afin que les visiteurs choissisent l'equipe de leur choix, mais, je comprend pas pourquoi lorsque je choisi une equipe, la page adequat ne s'affiche pas ?? En fait, j'ai pas trouve quelle page fait ouvrir le fait de cliquer sur "valider".
J'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouve reponse a mes question,
PS : ne tiens pas compte des couleurs, ni du header, le site est pas fini.
Merci pour toute ton aide. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| Je te conseil d'utiliser les fichier avant.php et apres.php comme ça pas de problème de css. Dans ton cas il y a un problème de css car le chemin vers la feuille de style n'est plus correct. |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:01 Sujet du message: |
|
|
D'accord, je vais tester avec les fichiers avant.php et apres.php
Il faut que je sache ce que je met dans "avant" et dans "apres".
Je suppose que dans avant, je dois mettre tout ce que je souhaite voir avant mon include et dans apres, je ne met que mon pied de page ?? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Pat-LeMans a écrit: | | Je suppose que dans avant, je dois mettre tout ce que je souhaite voir avant mon include et dans apres, je ne met que mon pied de page ?? | Exact, il y a pas mal de sujets dans le forum qui parlent de ces fichiers. |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pire qu'avant
Page calendrier
Il y a forcement quelque chose que j'ai mal fait.
EDIT : okie, j'ai compris, je ne prenais pas la bonne page, mais j'ai encore un leger soucis.
Mon menu de gauche est superpose au page du script, regardez par exemple le calendrier
J'ai essaye de reduire la taille du menu en largeur, ou d'augmenter la largeur du corps de la page, cela ne change rien.
Ou alors, le CSS du script entre en conflit avec le CSS de mon site ??
De meme, est il possible de faire en sorte que mon menu de gauche soit regle automatiquement a la taille de la partie droite ?? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Argh ton site n'est pas fait avec des tableaux, je ne connais pas très bien ce système... Le pied de page apparait deux fois, tu l'as surement mis dans apres.php. Si les avant.php et apres.php ne marchent pas, tu as la possibilité de l'iframe. |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je travaille en CSS en fait, sans tableaux, sans iframe.
Le probleme de l'iframe, cela oblige a creer autant de page que necessaire, alors qu'en CSS, je n'ai qu'une page a creer les autres reprennent le meme modele.
Avec ma technique, si je dois change ou ajouter un lien dans le menu, je ne le fait qu'une fois pour toute.
Remarque, je ne sais plus trop comment on fait les iframe. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 79
|