Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Comment fonctionne le script pronostic

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ase football

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 22:09    Sujet du message: comment fonctionne le script pronostic Répondre en citant

comment fonctionne le script pronostic , car j'ai une page vide sans aucun match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 08:21    Sujet du message: Re: comment fonctionne le script pronostic Répondre en citant

ase football a écrit:
comment fonctionne le script pronostic , car j'ai une page vide sans aucun match

Je crois que tu dois avant tout rentrer ton championnat dans la partie admin (équipe, date, matchs, paramètres) et après cela devrait fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUNMAN777
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 13:42    Sujet du message: Re: comment fonctionne le script pronostic Répondre en citant

Pierre a écrit:
ase football a écrit:

Je crois que tu dois avant tout rentrer ton championnat dans la partie admin (équipe, date, matchs, paramètres) et après cela devrait fonctionner.

Bonjour,

Je suis en train d'installer ce super module et je voudrais savoir si il faut rentrer toutes les dates avant et tout les matchs jusqu'à la dernière journée de Championnat pour voire apparaître le script des pronostics ? Sinon est-ce normal de le voire nul part ?
Merci de votre réponse Smile
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il faut créer un groupe de championnat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
GUNMAN777
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse très rapide Wink . Je viens de tout faire, rentrer les dates de matchs, les matchs, j'ai créé mon groupe de championnat mais je me retrouve avec les dates expirés dans la partie prono Confused Sniiiif et avec tout les matchs un peu mélangé. De plus j'ai que du Ajaccio contre d'autres équipes. Je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut un peu m'aider, ce ne sera pas de refus. Merci d'avance Laughing
boo
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

donne un lien pour voir
GUNMAN777
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non ben en faite j'ai trouvé tout seul comme un grand Razz Il fallait mettre les dates dans les résultats. Youuupi. Merci à vous pour votre aide et longue vie à PHP League Laughing
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Point n°5 de la configuration des championnats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: