| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ase football
|
Posté le: Ven 23 Juil 2004, 22:09 Sujet du message: comment fonctionne le script pronostic |
|
|
| comment fonctionne le script pronostic , car j'ai une page vide sans aucun match |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 08:21 Sujet du message: Re: comment fonctionne le script pronostic |
|
|
| ase football a écrit: | | comment fonctionne le script pronostic , car j'ai une page vide sans aucun match |
Je crois que tu dois avant tout rentrer ton championnat dans la partie admin (équipe, date, matchs, paramètres) et après cela devrait fonctionner. |
|
|
 |
GUNMAN777 Invité
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 13:42 Sujet du message: Re: comment fonctionne le script pronostic |
|
|
| Pierre a écrit: | | ase football a écrit: | | comment fonctionne le script pronostic , car j'ai une page vide sans aucun match |
Je crois que tu dois avant tout rentrer ton championnat dans la partie admin (équipe, date, matchs, paramètres) et après cela devrait fonctionner. |
Bonjour,
Je suis en train d'installer ce super module et je voudrais savoir si il faut rentrer toutes les dates avant et tout les matchs jusqu'à la dernière journée de Championnat pour voire apparaître le script des pronostics ? Sinon est-ce normal de le voire nul part ?
Merci de votre réponse  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut créer un groupe de championnat  |
|
|
 |
GUNMAN777 Invité
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse très rapide . Je viens de tout faire, rentrer les dates de matchs, les matchs, j'ai créé mon groupe de championnat mais je me retrouve avec les dates expirés dans la partie prono Sniiiif et avec tout les matchs un peu mélangé. De plus j'ai que du Ajaccio contre d'autres équipes. Je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut un peu m'aider, ce ne sera pas de refus. Merci d'avance  |
|
|
 |
boo Invité
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| donne un lien pour voir |
|
|
 |
GUNMAN777 Invité
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Non ben en faite j'ai trouvé tout seul comme un grand Il fallait mettre les dates dans les résultats. Youuupi. Merci à vous pour votre aide et longue vie à PHP League  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
|
|
 |
|