| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jhubert39 Invité
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 16:01 Sujet du message: classement général |
|
|
Hello everybody ...
J'ai mis à jour PhpLeague qui décidémment s'embellit sans cesse, bravo Alexis.
Par contre, j'ai un problème suite à la mise à jour 0.81->0.82b :
le classement général des championnat précédent 2005 ne s'affichent pas. je peux afficher les classements de la journée 2 à 34, de 1 à 33, mais pas le classement de 1 à 34 ... pour un championnat comportant 34 journée.
le problème est le même quel que soit le type de championnat : général, extérieur, domicile, défense, attaque ...
ça se passe ici : http://www.jurasudfoot.com/nukefr/html/encapsulation.php?page=CFA2 |
|
|
 |
jhubert39 Invité
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| attention, si vous testez : n'oubliez pas que le dysfonctionnement n'existe que pour les championnats précédents 2005/2006 |
|
|
 |
jhubert39 Invité
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 19:26 Sujet du message: |
|
|
après avoir un peu fouillé, je m'aperçois que c'est le système de cache qui foire. La table phpl_clmnt se remplit bien du classement demandé, mais la table phpl_clmnt_cache ne bouge jamais.
Je l'ai vidé, et maintenant, je n'ai plus aucun classement qui fonctionne ...  |
|
|
 |
jhubert39 Invité
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 21:22 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai pas trop le temps de chercher : j'ai remis le repertoire "consult" de la version 0.81, ça a l'air de fonctionner impeccomme ça,
vu que je suis le seul à me plaindre de pb avec les classements, j'en conclu que le bug n'existe que pour ceux qui effectuent une mise à jour ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Jérôme !
En effet il y a un système de cache maintenant pour réduire les ressources lors de l'affichage du classement (de la 1ère à la dernière journée). Tu dois maintenant générer les classements dans l'admin (admin -> championnats -> générer). Cette manip entre le tableau de classement de la 1ère à la dernière journée dans la table phpl_clmnt_cache, le script n'a plus qu'à aller lire cette table pour afficher le classement...  |
|
|
 |
jerome Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Alexis,
c'est ballot, j'y avais même pas pensé !!! c'est pourtant le même principe que pour les pronostics. merci du renseignement, je vais remettre le repertoire consult 0.82.
super le module pronostics, vraiment !
Tu sais quoi ? heureusement que tu as repris le dev de phpleague, sinon il n'existerait pas ailleurs que sur mon site et celui de 2 ou 3 potes... Ya quelques temps, j'ai vu phpleague sur un site du yemen, en arabe !!!
allez , bon courage et allez les verts. |
|
|
 |
|
|