Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Probleme des la page d'accueil !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitscarabe
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 21:17    Sujet du message: Probleme des la page d'accueil ! Répondre en citant

Bonsoir et bravo pour ton script !

Bon moi j'ai commencé a saisir toute la D1 du championnat de hand, j'ai saisi mes dates ainsi que les equipes et les rencontres...

Par contre au niveau du resultat... aie ca part en live lol
http://www.cesson-handball.com/pronostics/prono/index.php

C'est peut etre lié mais quand dans l'interface de l'admin je tente de generer mon championnat de D1 j'obtiens :
Erreur lors de la création de graphique, réessayez !
Si le problème persiste modifier le max_execution_time dans php.ini.

(J'arrive a generer sans probleme mon ancien championnat par contre ! )
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
revalide les dates dans l'admin (championnats -> dates) comme le dit le point 5 de la configuration de championnats.

En ce qui concerne le problème de la génération des graphiques 2005/2006 c'est normal puisque tu n'as entré aucun résultat... Le championnat 2004/2005 doit fonctionner correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ptitscarabe
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Erf desole de t'avoir derangé pour ca Sad
M'apprendra a taffer sur mon site alor que suis debout depuis 24h...

Bon au dodo, je chercherai 7 fois avant de demander la prochaine fois Smile
Encore mille excuses

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: