Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

"Identifiants erronés !" : serveur Nfrance. HELP !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebmart
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 14:12    Sujet du message: "Identifiants erronés !" : serveur Nfrance. HELP ! Répondre en citant

Bonjour,

Je repose encore ma question puisqu'on a supprimé mon post... Question Question Question

Voilà, je suis sur un hébergeur NFrance. J'ai installé PHP league (avec tous les CHMODS ncessaires et acceptation des cookies...)

Déjà, après maintes recherches sur le forum, j'ai corrigé le problème du fichier config.php par ce code :

Citation:
<?
error_reporting(0);
function ouverture()
{
include("data_connect.php");

if(($idconnect = @mysql_connect($hostname, $login, $password)) == false){
$error = "Impossible de creer une connexion persistante !";
return(0);
}
if(@mysql_select_db($database, $idconnect) == false){
$error = "Impossible de selectionner la base !";
return(0);
}
return($idconnect); }

if (!isset($cheminmini)) {include("../lang/lang_".$lang.".php");}
else {include($cheminmini."lang/lang_".$lang.".php");}
?>

Ca a déjà résolu pas mal de mes problème. Maintenant, je veux me connecter à l'admin... Et comme beaucoup ici, je n'y arrive pas. (je répète que mes tables sont créées, que le CHMOD a été mis en 777, etc.)

J'ai donc changé le mot de passe directement dans la base de données. Résultat... Pareil... (même quand je mets le code 123456 (qui encodé donne au passage e10adc3949ba59abbe56e057f20f883e). A chaque coup, on me répond "Identifiants erronés ! "

Bref, que dalle. ça fait deux jours que je me tire les cheveux là-dessus. J'ai lu 25000 posts de ce forum, sans jamais avoir ma réponse. Si quelqu'un peut m'aider... Ce serait génial. Je rappelle que mon hébergeur, c'est Nfrance, apparemment d'autres comme moi ont eu le même problème avec cet hébergeur. Si quelqu'un a la soluce. Merci de vos réponses (et de ne pas effacer ce message... Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun sujet n'a été supprimé !
Si tu peux me communiquer tes identifiants j'y verrai plus clair ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu caches les erreurs (error_reporting(0); ) on y vois encore moins bien Laughing

Enfin bon le problème est réglé, dans le fichier config.php il faut remplacer les 2 includes de data_connect :
Code:
par ça
Code:
include("/home/ju36040/ligue/data_connect.php");
dans ton cas.

C'est la même solution que pour Greg dans le sujet Problème admin.

Apparement sur NFrance et Amen il y a des problèmes d'include avec les répertoire parents (raisons de sécurité je pense). Vous avez peut être plus d'info comme vous êtes hébergés chez eux ? Si vous avez des renseignements je suis preneur... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: