| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gillou Invité
|
Posté le: Sam 22 Jan 2005, 23:44 Sujet du message: Journée sur deux jours |
|
|
Salut Alexis,
Pour mes championnats de football, il arrive svt que des matchs prévus initialement le samedi soient déplacés au dimanche. Le pb, c'est qu'après, à l'affichage, ça fait pas très joli. Du style :
sam 22 janvier Blagnac - Toulouse
sam 22 janvier Colomiers - Auch
dim 23 janvier Cugnaux - Istres
sam 22 janvier Castanet - Ramonville
dim 23 janvier Tarbes - Narbonne
Tu vois, c'est pas terrible d'avoir les rencontres du samedi et du dimanche mélangées. Je suis sûr qu'il y a un moyen rapide (dans fonction.php ?) de paramétrer pour qu'on puisse afficher les rencontres d'une journée par ordre de date et d'heure... Si tu vois ce qu'il faut modifier...
Merci,
Gilles
www.blagnacfc.com |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 23 Jan 2005, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faut que tu modifies la requête "$query1" dans la fonction aff_journee () qui se trouve dans consult/fonctions.php vers la ligne 65.
Remplacer : | Code: | $query1="SELECT cldom.nom as cldom, clext.nom as clext, phpl_matchs.buts_dom, phpl_matchs.buts_ext, phpl_journees.date_prevue, cldom.id as cliddom, clext.id as clidext, date_reelle
FROM phpl_equipes as dom, phpl_equipes as ext, phpl_matchs, phpl_journees, phpl_clubs as cldom, phpl_clubs as clext
WHERE phpl_matchs.id_equipe_dom=dom.id
AND phpl_matchs.id_equipe_ext=ext.id
AND phpl_journees.id_champ='$champ'
AND phpl_journees.numero='$numero'
AND dom.id_club=cldom.id
AND ext.id_club=clext.id
AND phpl_matchs.id_journee=phpl_journees.id AND cldom.nom!='exempte' AND clext.nom!='exempte'"; | Par | Code: | $query1="SELECT cldom.nom as cldom, clext.nom as clext, phpl_matchs.buts_dom, phpl_matchs.buts_ext, phpl_journees.date_prevue, cldom.id as cliddom, clext.id as clidext, date_reelle
FROM phpl_equipes as dom, phpl_equipes as ext, phpl_matchs, phpl_journees, phpl_clubs as cldom, phpl_clubs as clext
WHERE phpl_matchs.id_equipe_dom=dom.id
AND phpl_matchs.id_equipe_ext=ext.id
AND phpl_journees.id_champ='$champ'
AND phpl_journees.numero='$numero'
AND dom.id_club=cldom.id
AND ext.id_club=clext.id
AND phpl_matchs.id_journee=phpl_journees.id AND cldom.nom!='exempte' AND clext.nom!='exempte' order by date_reelle asc"; |
Je n'ai pas vérifié, dit moi si ça marche !  |
|
|
 |
Gillou
|
Posté le: Dim 23 Jan 2005, 19:07 Sujet du message: Ca marche ! |
|
|
Comme d'habitude, tu as réglé mon pb ! Génial !
Maintenant, les rencontres d'une journée s'affichent dans le bon ordre...
Tu peux faire cette modification dans tes fichiers sources car ça vaut le coup...
Merci beaucoup... et à bientôt !
Gilles
www.blagnacfc.com |
|
|
 |
|
|