Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Page d'accueil des pronostics

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rallierst

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:53    Sujet du message: Page d'accueil des pronostics Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai créé deux championnats, j'ai donc généré deux pronotics qui fonctionnent parfaitement bien.
Par contre, sur ma page d'accueil pour s'identifier avant de pronostiquer, je n'ai sur ma page que la prochaine grille du dernier championnat créé.

Comment faire pour afficher les grilles des deux championnat créé, ceci dans le but de motiver les nouveaux arrivant à devenir membre.

Merci à l'avance.

Membre fondateur de la coopérative 47 http://www.andicoop-grandsud.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le script tel qu'il est fait ne te permet pas de le faire, ceci dit si tu as quelques notion de php c'est pas très compliqué à mettre en place...
rallierst

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et lorsque que l'on a pas "quelques notions de PHP".

Membre fondateur de la coopérative 47 http://www.andicoop-grandsud.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akazerty

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

regarde a quoi ressemble l'affichage de la grille, et fais la meme chose juste apres avec les coordonnées de l'autre championnat Confused

pour utiliser un script php, il faut avoir quand meme quelque bases en programmation sinon tu risque d'avoir quelque soucis en cas de probleme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: