Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Petit problème pour les pronos...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 15:08    Sujet du message: Petit problème pour les pronos... Répondre en citant

Salut,

Mon championnat comporte 8 rencontres par journée. J'ai donc apporté toutes les modifications nécessaires aux fichiers fonction.php, pronos1.php et derniers_pronos.php... Tout fonctionne ou presque. En effet, il subsiste un dernier pb :
Quand je clique sur le bouton "matches précédents", pour voir les anciennes grilles, les grilles (de journées déjà jouées uniquement) s'affichent avec 10 rencontres au lieu de 8, d'où un décalage...

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais voici ma page de pronos : http://www.blagnacfc.com/php-league/prono. Vous allez voir, en faisant "matches précédents", j'ai mes huit matches de la 8ème journée + deux de la 7ème...
Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème et a trouvé une solution ?
Alexis, est-ce une erreur de ma part ou faut-il adapter un fichier supplémentaire ?
Merci,

Gilles
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Essaye de remplacer tout les "10" par des "8" dans les 50 premières lignes du fichier derniere_journee.php

Je ne te garantie rien car j'ai modifé le fichier donc j'ai peut-être pas les même données que toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gillou
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 12:02    Sujet du message: Un grand merci... Répondre en citant

Cet Alexis, toujours disponible pour aider ses petits camarades !
Effectivement, il faut modifier quelques autres "10" en 8... et le tour est jouer !!! J'avais essayé de le faire mais j'en avais oublié un dernier. Donc, le truc, c'est modifier les "10" en "8" dans les 50 premières lignes du fichier "derniers_pronos.php" (nom d'origine du fichier).

Un grand merci donc. Je sais, une fois de plus, pourquoi le Blagnac Football Club a choisi PHP League depuis longtemps !

A bientôt...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
akazerty

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

longue vie au Blagnac Football Club Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: