Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème avec les pronos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mousse
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 07:21    Sujet du message: Problème avec les pronos Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai deux petits problèmes :
1/ Quand je me logue avec mon compte, j'ai une erreur quand je clique sur mes résultats, de ce style :

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/c/d/mousselet/asst/prono/mes_resultats.php on line 117

Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/c/d/mousselet/asst/prono/mes_resultats.php on line 119

2/ Les classements hebdo et du mois reste désespéremment vide, alors que le général est correct.

Merci de votre aide pour résoudre au moins un de ces problèmes voir meme les deux Smile

Je suis sous free comme vous avez pu le remarquez.

Et félicitations pour tout ce boulot.
StPaul
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes warnings...

PAr contre pour les pronos... il faut attendre une semaine complète ou un mois complet après les résultats
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pense à bien générer les prono dans admin->groupes championnats->générer

Le problème de Division by zero est du au fait que le membre n'a pas encore de résultats...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à StPaul, Je devrais avoir au moins le classement hebdo sachant que j'ai commencé le premier prono le 11/9 (c'est peut-etre cette date qui fout le souk Smile ), quant au classement du mois , je vais attendre le 11 octobre pour voir si ca marche ou pas.

Sinon, je fais bien la manip de "admin->groupes championnats->générer" et ca change rien.

Quand au problème de Division by zero, ca devrait pas le faire sachant que j'ai des résultats. (apres 5 journée de prono)

voilà, merci de votre aide.
Fred

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 23:15    Sujet du message: Problème classements hebdo et du mois Répondre en citant

Même problème les classements hebdo et du mois reste désespéremment vide, aucun tableau ne s'affiche alors que le général est correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, le script fonctionne chez free Exclamation

Y-a-t-il des enregistrements dans la table phpl_clmnt_prono dont le champ type est "mensuel_30_jours" ou n'y a-t-il que des "general" Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fred

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le champ type, il y a bien "mensuel_30_jours" "general" et "hebdo""
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stpaul
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi la division par zéro a disparu... après deux journées de résultats.
L'hebdomadaire et le mensuel fonctionnent également après deux dates (6/10 et 13/10).
Mousse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de la division par zéro ne le fait qu'avec mon compte, donc limite c'est pas grave. Par contre, toujours aucun classement mensuel et hebdo...
RFCL

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Egalement chez moi: malgré un mois de fonctionnement, toujours aucun classement hzebdomadaire et mensuel... Pourtant je génère bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je vois pas bien d'où vient le problème... Confused il faudrait que l'un d'entre vous qui a un problème avec les classements hebdos et mensuels m'envoie sa bdd complète par mail pour que je puisse regarder de mon coté pendant les vacances.

ll y a une solution... Very Happy il suffit de la trouver ! Laughing
RFCL

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

copie envoy
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien reçu vos bdd Mousse et RFCL, je les regarderais la semaine prochaine, je vous tiens informé ! Very Happy
rallierst

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 09:36    Sujet du message: Idem pronos inactifs Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir installé, et paramétré PHPLeague 0.8 avec succès, (en passant bravo pour le développement), j'ai également mis en place les pronostics.

Comme vous autres, j'ai mis en place les pronostics, le paramétrage c'est bien passé, par contre j'ai donné mes premiers pronostics, des personnes se sont bien inscrite en faisant leurs pronos.

Voilà maintenant tois semaine de compétition et toujours rien à l'horizon. Classement Hebdo et mensuel. Aucun résultat affiché.

@+
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug est corrigé dans la FAQ Very Happy

Merci à Mousse et RFCL de m'avoir prété leur base de donnée pour m'aider à corriger l'erreur Wink

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 2

Sauter vers: