| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akenatone tof Invité
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 19:29 Sujet du message: Graph |
|
|
Voici ce qu'il s'affiche dans la fenêtre lorsque je clic sur un graph.
<br />
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: imagecreate() in <b>/Web/foot/consult/graph.php</b> on line <b>41</b><br />
J'ai bien cliquer sur générer les graphes. De plus je n'ai rien dans les pronos !!!! cela doit être lier avec le clic de generer les graphs...
Merci pour vos réponses sinon je trouve ton scripts très bien dès que j'aurai plus de temps je te soumettrai des idées ....
Merci... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Non, ce problème vient du fait que la librairie GD n'est pas activée . Si tu travailles avec easyphp il faut que tu l'actives. En revanche si tu es déjà sur un hébergeur (je connait peu d'hébergeur chez qui la librairie GD n'est pas chargée, lequel est-ce ?) il faut que le serveur l'active ce qui n'est pas gagné...
Va aussi voir les FAQ (cela n'a aucun rapport avec l'erreur mais le script sera optimisé) |
|
|
 |
akhenatone tof Invité
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 13:17 Sujet du message: Graph |
|
|
je suis mon propre hébergeur...
J'ai une red hat 9.0.
Il me semble que lorsque j'ai mis en route phpleague le graph fonctionnait au début . quand j'ai entré les première journée....
Je ne comprend pas comment ou ce que j'ai pu faire pour que cela disparaissent..... |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 13:30 Sujet du message: Re: Graph |
|
|
| akhenatone tof a écrit: | je suis mon propre hébergeur...
J'ai une red hat 9.0.
Il me semble que lorsque j'ai mis en route phpleague le graph fonctionnait au début . quand j'ai entré les première journée....
Je ne comprend pas comment ou ce que j'ai pu faire pour que cela disparaissent..... |
vérifie dans ton php.ini si il est bien activé |
|
|
 |
akenatone tof Invité
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 17:59 Sujet du message: Graph |
|
|
A quel endroit dans le php.ini trouve t'on la ligne de la librairie GD pour l'activer.
Je precise que que serveur web tourne sous apache compilé avec mysql...
Merci...  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Essaye d'enlever le point virgule devant la ligne : "extension=php_gd2.dll" dans php.ini. Je te garantie pas que ca marche mais essaie !  |
|
|
 |
akenatone tof Invité
|
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 20:34 Sujet du message: gRPH |
|
|
| Aucun résultats snif je suis triste... |
|
|
 |
akenatone tof Invité
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 20:11 Sujet du message: Pronostic |
|
|
D'autre part j'ai un soucis sur les pronostics.
La première journée je que le premier match dans la grille
dans match suivant, les 9 matchs de la première journée + le premier match de la troisième journée....et ainsi de suite....
C'est grave docteur???? |
|
|
 |
|