| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PaTLeOuF
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: Saint Méen Le Grand
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 13:41 Sujet du message: Deux Modifications |
|
|
Bonjour, moi j'aurai une demande de modification (si cela est faisable), ce que je voudrais :
- Non pas un système de notation pure, mais un vote avec la compo (qui pourrait être reprise via le mod des convocations) de l'équipe pour élire le meilleur joueur du match.
- à la fin de la saison, que le mod fasse un comptage et donne le meilleur joueur sur la saison entière.
- Que ce mod élise le meilleur homme du match à partir de 3 votes sur le joueur.
- Ce mod pourrait soit s'incorporer aux pronostiques de phpleague déjà existant, soit à un forum phpbb ( peu m'importe )
Deuxième Modification :
- Reprendre la feuille effectif avec seulement carton jaune carton rouge, sachant que dans mon club les joueurs payent eyx-mêmes leurs cartons, ça servirait ainsi à comptabiliser le nombre de carton par joueur (chose déjà existante) mais avec une case à côté comptabilisant ceux déjà payé.
Voilà, je vous remercie de me lire, et de voir ce que vous pouvez faire, j'espère ne pas être trop exigeant tout en étant précis sur ma demande Smile
Bonne Continuation à tous en tout cas. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4179
|