| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kassroll
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:04 Sujet du message: Débutant voulant installer phpleague |
|
|
Voila je suis bloqué a la création après avoir lancer install.php
Je suis en local et de plus j'y connais rien. J'ai réussi tout seul ceux dont je suis assez fier à lancer install au bout de deux jours LOL.
Je voudrais savoir si il y a pas un tutorial expliquer de A à Z pour les gros nuls. |
|
|
 |
kassroll
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:46 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai réussi à avancer après plusieurs et plusieurs essais, j'ai réussi à installer phpleague 0.83. Par contre j'ai télécharger la base de donnée pour avoir la saison 2007-2008 et là par contre je trouve pas mon bonheur ici ou sur le net pour l'installer.
Si une ame charitable pouvait venir à mon secours, il y a deux semaines j'y connaissais rien du tout et là j'aimerais pas bloquer à ce niveau. |
|
|
 |
kassroll
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Alors depuis la dernière fois j'ai progressé, j'ai meme réussi à installer xoops en local pour bien comprendre la chose et j'ai aussi réussi à instaaler le module phpleague pour xoops mais dans la partie administration j'obtiens ce message et la je comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'aider
";include ("menu.non-identifie.htm");} ?> |
|
|
 |
j4ck
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 13:27 Sujet du message: |
|
|
| ca a marche merci !!! |
|
|