| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolas
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:38 Sujet du message: Impossiblité entrée résultats |
|
|
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau championnat (Version : 0.82), et je n'arrive pas à rentrer les résultats.
En fait, il ne semble pas prendre en compte les matchs de la journée 1. J'ai tout saisi plusieurs fois et à chaque fois la journée 1 n'est pas prise en compte.
Avez-vous déjà rencontré ce bug ?
Merci de votre aide.
Nicolas |
|
|
 |
nicolas
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:03 Sujet du message: Impossiblité entrée résultats en journée 1 |
|
|
Bonjour,
J'apporte une précision :
J'ai constaté que c'est du à un décalage lors de la saisie. Quand on rentre les matchs de la J1 et qu'on valide, on arrive (normalement) sur le masque de la J2 mais avec les matchs de la J1 déjà rentrés alors que normalement le masque devrait être vierge. Et ainsi de suite, en J3 sont inscrits les matchs de J2.
Voilà pourquoi il n'y a rien en J1.
Des idées ?
Nicolas |
|
|
 |
befa76
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| vérifie bien les dates des journées! Ton problème peut venir de là! |
|
|
 |
nicolas
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 16:47 Sujet du message: Impossiblité entrée résultats en journée 1 |
|
|
| Oui, j'ai vérifié ça mais ça n'a rien changé. J'ai même ficitvement changé la date de la 1ère journée qui était antérieure à la date du jour mais ce n'est pas ça. |
|
|
 |
|
|