Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Goal average particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PaTLeOuF

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 12:50    Sujet du message: Goal average particulier Répondre en citant

Je voudrais savoir si quelqu'un à su mettre en place un systeme de goal average particulier c'est à dire : si deux équipes sont à égalité de points, ne pas prendre en compte le goal average (BP-BC) mais le résultat des deux matchs entre ses équipes (comme le systeme aller/retour de ligue des champions) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benoit-lavallois

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une bidouille. En fait j'ai rajouter une colonne à coté de celle pour les pénalités. Dans cette nouvelle colonne, je rentre manuellement la place réelle (celle qui tient compte de la diff particulière).

Après dans ma requête, au lieu de trier d'abord par points, puis par différence de buts, etc ...; je trie par points, puis place réelle, puis différence de buts, etc ...

J'espère que tu as bien compris. je t'aurais bien mis mon code, mais j'ai apporté tellement d'autres modif que je pense que c'est plus simple que tu le fasse toi même.

Bon courage.
PaTLeOuF

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse on va essayer cela Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Modifications

Page 1 sur 1

Sauter vers: