| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marco Invité
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 02:51 Sujet du message: Comment faire pour un match qui a été gagné sur Tapis vert ? |
|
|
Salut à tous, comment faire quand un match a été gagné sur tapis vert ??? car du coup mon classement par rapport a celui de la fff est archi faux et je trouve pas la solution ????? Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 10:26 Sujet du message: Re: Comment faire pour un match qui a été gagné sur Tapis ve |
|
|
| Marco a écrit: | Salut à tous, comment faire quand un match a été gagné sur tapis vert ??? car du coup mon classement par rapport a celui de la fff est archi faux et je trouve pas la solution ????? Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance  |
ca dépend dans quelles conditions il a été gagné, je crois que tapis vert c'est un 3-0, non ? il te suffit juste de rentrer ce score.
sinon dans paramètres de ton championnat tu peux rajouter ou enlever des points de pénalité. |
|
|
 |
MarcoX Invité
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 17:06 Sujet du message: Ben c'est .... |
|
|
Ben, c'est sur la première journée, il y avait un match entre Le Pontet et Gap F.C. (CFA Groupe C) et d'après ce que j'ai compris, l'équipe du Pontet à fait jouer un joueur suspendu, donc ils ont été sanctionné et Gap à gagné sur tapis vert !!!
Donc, je rentre 3-0 c'est çà ??? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 17:16 Sujet du message: Re: Ben c'est .... |
|
|
| MarcoX a écrit: | Ben, c'est sur la première journée, il y avait un match entre Le Pontet et Gap F.C. (CFA Groupe C) et d'après ce que j'ai compris, l'équipe du Pontet à fait jouer un joueur suspendu, donc ils ont été sanctionné et Gap à gagné sur tapis vert !!!
Donc, je rentre 3-0 c'est çà ??? |
ca dépend tout de la sanction qu'a infligé la FFF.
tu regarde par rapport à la différence de buts sur leur classement pour voir si ils ont mis une défaite à 1-0 ou à 3-0 ou seulement des points de pénalités.
a toi de voir. |
|
|
 |
MarcoX Invité
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 18:22 Sujet du message: c'est bon ! |
|
|
Bon, j'ai trouvé, je le mets ça peut servir à d'autres....
En fait pour le " tapis vert " le résultat c'est 3-0 pour celui qui gagne et c'est -1 pour celui qui perd !!!!!
Donc, pour résumé, il faut mettre en score de la journée :
Le Pontet 0 - 3 Gap F.C. (0 au Pontet car c'est eux qui ont fait la faute)!!!
Puis dans la rubrique " Tapis vert " de l''administration du classement, mettre (-1) au Pontet (pour l'exemple) car c'est le point de pénalité mis par la fff !!!
Ce qui nous fait un classement correct
ct dur, mais j'y suis arrivé
Merci Pierre ! |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3919
|