Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[Install] Divers problèmes (php + login script)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex.KelT

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 15:48    Sujet du message: [Install] Divers problèmes (php + login script) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout d'abord, comme c'est mon premier message sur votre site, je voulais remercier les créateurs du script pour leur travail et pour la gratuité de ce dernier.

Je travaille actuellement sur un site de Football Brestois. Nous allons créer une V2 du site afin de rafraîchir un peu le site.
Dans ce sens, j'ai créé une nouvelle base de données et procédé à l'installation de PhpLeague 0.82.

• 1er problème :

Dès la fin de l'installation, j'ai eu le droit à ce message :

Citation:
Warning: fopen(data_connect.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/install.php on line 197

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/install.php on line 208
Le compte de l'administrateur a été correctement créé
Vous avez bien configurez le script !
Pour plus de sécurité, vous devez à présent supprimer le fichiers install.php ! Ensuite rendez-vous dans l'administration pour commencer à utiliser PhpLeague !

-->Y'a-t-il quelque chose à faire, à changer à présent ? Il y a des erreurs sur le fichier d'install, mais depuis je l'ai viré comme indiqué sur le "lisez-moi" fournit avec le script ...

Ensuite, lorsque tout est terminé, j'arrive sur la page d'administration et j'ai le message qui suit qui se grèffe tout en haut du navigateur :

Citation:
Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/config.php on line 17

Warning: main(../lang/lang_.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/config.php on line 17

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/config.php on line 17

2ème problème :

Lorsque j'arrive dans le répertoire "/administration/" y'a-t-il des codes de base pour le premier login à entrer ou faut-il modifier un fichier pour autoriser les personnes à entrer sur ce répertoire ?

Merci de vos lumières ! Passez une bonne fin de journée, sous le soleil pour certains ... Cool

@+ Alexandre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JbOsis

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 10:55    Sujet du message: Re: [Install] Divers problèmes (php + login script) Répondre en citant

Alex.KelT a écrit:
Bonjour à tous.
Tout d'abord, comme c'est mon premier message sur votre site, je voulais remercier les créateurs du script pour leur travail et pour la gratuité de ce dernier.

Je travaille actuellement sur un site de Football Brestois. Nous allons créer une V2 du site afin de rafraîchir un peu le site.
Dans ce sens, j'ai créé une nouvelle base de données et procédé à l'installation de PhpLeague 0.82.

• 1er problème :

Dès la fin de l'installation, j'ai eu le droit à ce message :

Citation:
Warning: fopen(data_connect.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/install.php on line 197

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/install.php on line 208
Le compte de l'administrateur a été correctement créé
Vous avez bien configurez le script !
Pour plus de sécurité, vous devez à présent supprimer le fichiers install.php ! Ensuite rendez-vous dans l'administration pour commencer à utiliser PhpLeague !

-->Y'a-t-il quelque chose à faire, à changer à présent ? Il y a des erreurs sur le fichier d'install, mais depuis je l'ai viré comme indiqué sur le "lisez-moi" fournit avec le script ...

Ensuite, lorsque tout est terminé, j'arrive sur la page d'administration et j'ai le message qui suit qui se grèffe tout en haut du navigateur :

Citation:

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/a65cd0321be3f802f79/web/v2/pages/~php/config.php on line 17

2ème problème :

Lorsque j'arrive dans le répertoire "/administration/" y'a-t-il des codes de base pour le premier login à entrer ou faut-il modifier un fichier pour autoriser les personnes à entrer sur ce répertoire ?

Merci de vos lumières ! Passez une bonne fin de journée, sous le soleil pour certains ... Cool

@+ Alexandre.

Pour ta 1ere question, vérifie ta configuration que tu as rentré pour la base mySQL...Tu t'es peut-etre trompé en rentrant le login, le nom de la base ou le mot de passe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex.KelT

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je ne vais pas être en mesure de te dire si mon problème est résolu ou non car nous avons abandonné PhpLeague au profit de Joomla! et de son Composant JoomLeague.

Désolé d'avoir dérangé pour rien ! Embarassed
Squall

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 12:21    Sujet du message: php league et Nuked Klan Répondre en citant

Salut a tous

Je viens de telecharger php league et je veus l'incorporer a mon site qui est en Nuked Klan;
j'ai uploader mes fichier sur mon ftp et j'ai autoriser les droit chomd 777.
le probleme c'est quand je veus commencer a l'installer en faisant :http://www.mondomaine.com/phpleague/install.php)
plus rien il me met une page introuvable.
Quelqu'un pourrait il m'aidé .
Plusieur jours que je planche dessus et je vais petter un cable si ca continu.
Merci d'avance.
PS: j'ai regarder tous les forums possible et innimaginable.
Squall

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 15:53    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

Salut a tous

je viens de reussir a l'installer mais maintenant j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.
Installation

Warning: fopen(data_connect.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in d:\www\monsite.com\htdocs\install.php on line 197

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in d:\www\monsite.com\htdocs\install.php on line 208
Impossible d'effectuer la requête pour créer le compte de l'administrateur pour la gestion et les pronostics

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1050 : Table 'phpl_buteurs' already exists

quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance.
greg_om

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

supprime ta base

recreer en une

et refait l install
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Squall

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais rien toujours le meme message.

Warning: fopen(data_connect.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in d:\monsite.com\htdocs\install.php on line 197

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in d:\www\monsite.com\htdocs\install.php on line 208
Impossible d'effectuer la requête pour créer le compte de l'administrateur pour la gestion et les pronostics

Noxxo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon 1er message je tenais à remercier l'équipe et les personnes qui aident au développement de ce logiciel. Wink

Cependant,
j'ai le même problème que les personnes ci-dessus...

En effet, j'ai suivi les indications officielles pour l'Installation ainsi que les conseils de supprimer la base et de la recréér et de recommencer l'install... Mais rien n'y fait...

Voici donc le problème :
Citation:
Warning: fopen(data_connect.php): failed to open stream: Permission denied in /home/ju41681/PhpLeague0.82/install.php on line 197

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/ju41681/PhpLeague0.82/install.php on line 208

J'ai remarqué tout de même que rien ne s'était écrit dans "data_connect.php"

Merci de me tenir au courant Wink

PS :
- J'ai utilisé aol explorer, IE6 et FireFox pour l'install, aucun des trois n'a fonctionné.
- J'ai bien réalisé le chmod 777 sur mon serveur sur "install.php"
- J'ai bien supprimé "install.php" ensuite.
lepresident

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fait le data connect toi même et envoie le sur ton serveur

<?php
$hostname="xxxxxxxxx"; --> Nom du serveur
$database="xxxxxxxxxxx"; --> Nom de la base
$login="xxxxxxxxx"; --> Loging de connection
$password="xxxxxx"; --> Mot de passe
$lang="fr";
$PHPLEAGUE_RACINE="http://XXXXXXXXX/PhpLeague_0.83/"; --> adresse
?>

OU

Met le chrom à 777 sur le data-connect et refait l'install en supprimant toutes tes bases
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noxxo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide Wink

Donc en Passant "Data_connect.php" en chmod 777 aucune erreure ne s'est manifestée durant l'install...

Sauf que...
Lorsque Je clique sur le lien "administration" une page d'erreure s'affiche
Citation:
Warning: main(): Unable to access data_connect.php in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 16

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 16

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 16

Warning: main(): Unable to access ../lang/lang_.php in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 17

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 17

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 17

Warning: ouverture(): Unable to access data_connect.php in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 4

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 4

Fatal error: ouverture(): Failed opening required 'data_connect.php' (include_path='') in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 4

Que faire ? Crying or Very sad

Hébergeur : Nfrance "les basics"
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voir dans la FAQ :

http://phpleague.univert.org/forum/ftopic123.php
Noxxo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement le fichier "data_connect.php" a bien été renseigné... je l'ai vérifié...

Mais j'ai quand même essayé de le refaire pour être sûr... mais toujours rien ou plutôt toujours les mêmes erreures... Crying or Very sad

Je retente une install on sait jamais. . .
lepresident

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut editer ton fichier config ....

Citation:
include("data_connect.php");
include("../lang/lang_".$lang.".php");

remplace par

include("data_connect.php");
include("../lang/lang_fr.php");

Pense a donner la version de phpleague que tu utilises Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noxxo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

. . . Arf Crying or Very sad

J'ai recommencé une install en prenant soin de modifier le fichier "config.php" mais malheureusement les autres erreures n'ont pas disparues...

Rappel de mes manoeuvres :
1. Vérifications que la base de données soit vierge.
2. Upload via Flash fxp sur le serveur du dossier "PhpLeague0.82".
3. Passage en Chmod 777 des fichiers : "install.php" et "data_connect.php".
4. Création d'un dossier"sessions" à la racine du site.
5. Modification du fichier "config.php".
6. Lancement de l'install.

=> L'install se passe bien, et on me demande de cliquer sur le lien "administration" (ce que je fais ^^) et là :

Citation:
Warning: main(): Unable to access data_connect.php in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 16

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 16

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 16

Warning: ouverture(): Unable to access data_connect.php in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 4

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 4

Fatal error: ouverture(): Failed opening required 'data_connect.php' (include_path='') in /home/ju41681/PhpLeague0.82/config.php on line 4
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois ca devrait marcher, il y a en effet un petit soucis avec l'hébergeur Nfrance (je m'étais pas attardé sur ton hébergeur Embarassed ), voir ici :

http://phpleague.univert.org/forum/ftopic416-0-asc-15.php

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 2

Sauter vers: