| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fadelal
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 02:10 Sujet du message: Un bloc résultat |
|
|
Bonjour à tous j'utilise Phpleague intégré dans pragmamx( phpnuke) jusqu'à maintenant (environ 1an) je me suis plutot bien débrouillé par contre comme je veux que mon site change réguliérement je me heurte à un petit soucis, je voudrais faire un bloc "résulta sur ma partie pragma mx, j'ai bien réussit à faire un petit quelques choses à partir du fichier detaileq.php de phleague mais j'en suis pas satisfait parce qu'il m'affiche tout les match de la saison. ce que je voudrais c'est l'affichage des 5 derniers résultats d'une seule équipe. est ce que qulqu'un pourrait me donner la requête mysql qu'il faut executer pour cela.
Je sais que e ne suis pa trés loin du but avec ce que j'ai fait à partir du fichier detaileq.php car j'ai bien les résultats d'une seule equipe mais de la saion compléte. J'allais oublié je veux bien sur le le résultat du match soit un lein vers la fiche du match enfin exactement ce que fait detaileq mais pour les 5 derniers résultats a compter du jour ou le visiteur vient.
Je suis sur que ce n'est pas grand chose pour certains d'entre vous.
J'espére avoir été clair bien que un petit peu brouillon.
Merci d'avance. |
|
|
 |
fadelal
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 00:31 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai u peu réfléchi et fait des tes pour encadrer ma requete j'ai essayé de coincé ma requete avec un BETWEEN 1 AND 10 pour la table phpl_jounees.numero et ca veut pas marcher ou ca coine on peut m'aider? _________________ http://fc.jouy.sous.thelle.free.fr |
|
|
 |
mikaweb
|
|
|
 |
fadelal
|
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| fadelal a écrit: | | Merci j'ai réussi en utilisant LIMIT, d'ailleurs si ça interresse quelqu'un je peux mettre les fichier à disposition. Vous pouvez les voir sur la colonne de droite en bas sur http://fc.jouy.sous.thelle.free.fr |
Celà serait sympa  |
|
|
 |
|