| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
epstfoot
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:30 Sujet du message: Problème points, classement pour pronostique |
|
|
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques temps PHPLeague sur mon site et je rencontre quelques difficultées avec les pronostiques.
Voici l'url
J'explique mon problème :
Pour ce qu'il s'agit de l'affichage de la grille de pronostiques c'est OK. Mais par contre les points gagnés par lmes membres ainsi que les classements ne fonctionne pas !
Pour mon compte utilisateur le week end dernier j'ai fait le test j'ai pronostiquer sur la grille en cours ainsi que la graille à venir et a la fin du week end après avoir rentré les résultats des matchs. (J'en avais 3 de bon à 5 points par bon pronostiques et 1point par participation) Mon nombre de point est toujours à zéro, le classement est vide.
Vous pouvez voir les images des copies d'écran des pages (index du compte, mes résultats, derniere grille, bareme et classement) ici : http://www.epst-foot.fr/regardez.html
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Cordialement |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
es ce que tu as bien généré le classement ET le groupe de championnat concerné ? |
|
|
 |
epstfoot
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:54 Sujet du message: re |
|
|
Re bonjour
Oui j'ai bien générer les classements et groupe de championnat mais rien à faire
D'ou cela peut il venir ?
Cordialement |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3915
|