Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème points, classement pour pronostique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
epstfoot

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:30    Sujet du message: Problème points, classement pour pronostique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps PHPLeague sur mon site et je rencontre quelques difficultées avec les pronostiques.
Voici l'url

J'explique mon problème :
Pour ce qu'il s'agit de l'affichage de la grille de pronostiques c'est OK. Mais par contre les points gagnés par lmes membres ainsi que les classements ne fonctionne pas !
Pour mon compte utilisateur le week end dernier j'ai fait le test j'ai pronostiquer sur la grille en cours ainsi que la graille à venir et a la fin du week end après avoir rentré les résultats des matchs. (J'en avais 3 de bon à 5 points par bon pronostiques et 1point par participation) Mon nombre de point est toujours à zéro, le classement est vide.

Vous pouvez voir les images des copies d'écran des pages (index du compte, mes résultats, derniere grille, bareme et classement) ici : http://www.epst-foot.fr/regardez.html

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

es ce que tu as bien généré le classement ET le groupe de championnat concerné ?
epstfoot

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 13:54    Sujet du message: re Répondre en citant

Re bonjour

Oui j'ai bien générer les classements et groupe de championnat mais rien à faire

D'ou cela peut il venir ?

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: