| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thudinien
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 08:50 Sujet du message: Rattrapage d'une compétition en cours (est-ce possible ?) |
|
|
Bonjour à tous,
Simple question:
Mon championat est commencé depuis 2 semaines, j'ai organisé un jeu de pronos d'une autre manière, j'ai 14 pronistiqueurs pour les 1 et 2 ème journée.
Est-il possible de rattraper ces 2 premières journées en les encodant dans phpLeague
Si mes membres s'enregistrent sur mon phpLeague, est-il possible de rajouter et modifier leurs pronostics des 2 voir 3 premières journées
Si pas possible, j'abandonne cette saison car une saison pas complère .
Merci pour votre aide,
Raphaël  |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:33 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible, par contre ça doit être plutôt compliqué. _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
Thudinien
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:43 Sujet du message: |
|
|
| benoit-lavallois a écrit: | | oui c'est possible, par contre ça doit être plutôt compliqué. |
Tu me dis oui c'est possible, mais comment fait-on |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Thudinien a écrit: | | benoit-lavallois a écrit: | | oui c'est possible, par contre ça doit être plutôt compliqué. |
je ne maîtrise pas du tout (je m'y suis jamais intéressé en fait) les pronos. au pire des cas, il faut modifier tes tables via phpmyadmin. _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
Thudinien
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:54 Sujet du message: |
|
|
| benoit-lavallois a écrit: | | Thudinien a écrit: | | benoit-lavallois a écrit: | | oui c'est possible, par contre ça doit être plutôt compliqué. |
je ne maîtrise pas du tout (je m'y suis jamais intéressé en fait) les pronos. au pire des cas, il faut modifier tes tables via phpmyadmin. |
beuh , quelqu'un peut-il m'aider |
|
|
 |
storm02
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
| et si tu modifiais seulement les dates du jour des match de la 1 et la 2 journée au debut de la semaine prochaine .c'est peux etre plus facile ???il font leur prono sans tricher (ils connaissent le résultat) lol. |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 18:22 Sujet du message: Re: Rattrapage d'une compétition en cours (est-ce possible ? |
|
|
| Thudinien a écrit: | Bonjour à tous,
Simple question:
Mon championat est commencé depuis 2 semaines, j'ai organisé un jeu de pronos d'une autre manière, j'ai 14 pronistiqueurs pour les 1 et 2 ème journée.
Est-il possible de rattraper ces 2 premières journées en les encodant dans phpLeague
Si mes membres s'enregistrent sur mon phpLeague, est-il possible de rajouter et modifier leurs pronostics des 2 voir 3 premières journées
Si pas possible, j'abandonne cette saison car une saison pas complère .
Merci pour votre aide,
Raphaël  |
Pas de prob pour le faire en travaillant sur la base phpl_prono
Il te faut l'Id du membre du forum (qui est dans la table phpl_membres) et l'Id du match (que tu trouves phpl_matchs) |
|
|
 |
|