| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nokelma
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 02:37 Sujet du message: Direct Live score pour commenter les matchs |
|
|
Salut
je suis entrain de developper un p'tit script standard pour commenter les match en live, j'travail sur l'administration voila un aperçu
Toute fois le script reste absolument trés standard et n'a aucune relation avec phpleague pour l'instant.
il se joue sur une seule table.
Si vous avez des suggestion lachez les je vous fournirai le script dès que je l'aurai fini inchalah.
Dernière édition par nokelma le Dim 22 Juil 2007, 02:09; édité 1 fois |
|
|
 |
fab30
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 03:17 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a te dire Bravo pour ton courage !!!
En esperant que tu fasses un beau petit joyau !!!
Bonne continuation |
|
|
 |
franckk
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 09:56 Sujet du message: |
|
|
salut à toi nokelma !!
je viens de voir l'image de ton script,c'est génial ! c'est ce que je recherche depuis des mois je voudrais l'integrer dans mon futur site, je recherche pas un mod,mais un script séparé,appparemment c'est ce qu'est ton script !
bonne continuation et j'espere que tu pourras nous le présenter tres rapidement ton script ! j'attends avec impatience
pour les suggestions.
- Page du live que se "refresh" tout seul à un temps donné
Dans la partie commentaire,qu'on puisse jouer sur la couleur,qu'on puisse jouer sur la taille,qu'on puisse mettre en gras,ou souligner !
Dans la partie commentaire un petit menu deroulant avec les minutes pour qu'on puisse directement mettre la minute à laquelle correspond le commentaire en gros comme ça
provient d'un script payant, tu peux t'en inspirer non ?
à gauche les minutes dans un menu deroulant
les couleurs des commentaires :
les differentes icones pour les commentaires :
les icones,il y'en quelques une ici :
http://freemanlondon.free.fr/icones/
à bientot ! |
|
|
 |
TITI34
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 15:01 Sujet du message: |
|
|
C'est excellent nokelma !! Tu pense qu'il sera dispo pour debut aout ? (reprise du championnat)
Continue comme ça et merci d'avance  |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour avoir fait les "Live" de asse.fr .... je trouve ce prog tres bien.
L"'important du script est surtout au niveau des commentaires.
C'est d'avoir tous les commentaires en dessous et surtout pouvoir modifier ou supprimer ces commentaires et qu'il se remettre en place. |
|
|
 |
nokelma
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 19:11 Sujet du message: |
|
|
MAJ
Suite a la suggestion de franckk j'ai optimisé un éditeur WYSIWYG (openWYSIWYG) trés simple et efficace valide IE et FF (Enfin) et comme ça on pourra voir l'aperçu de ce qu'on écris avant de le posté
 |
|
|
 |
lepresident
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| nokelma a écrit: | MAJ
Suite a la suggestion de franckk j'ai optimisé un éditeur WYSIWYG (openWYSIWYG) trés simple et efficace valide IE et FF (Enfin) et comme ça on pourra voir l'aperçu de ce qu'on écris avant de le posté
 |
Bien ... sauf que quand tu fais un Live ecrit en direct tu n'as pas trop le temps de regarder la prévisualisation ... tu ecris ... tu envoie ... et qd c'est un peu plus calme tu verifies et tu corriges |
|
|
 |
|