| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitjo86
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 132 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 10:58 Sujet du message: [Résolu] Problème de Cookies |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre .
J'ai créer un site en PhpNuke et j'ai integrer PhpLeague sans aucun soucis, je n'utilise les pronostics que sur un seul championnats pour l'instant (n'ayant pas encore réussi à modifier les fichiers pour un championnats à 8 et à 6).
Mon problème est quand un utilisateur est connecté avec son pseudo sous PhpNuke et qu'il souhaite faire des pronos, il a le message d'erreur "identifiants érronés", on efface les Cookies et on peut se logger, ce n'est pas très pratique comme solution, quelqu'un aurait il une astuce? car là je désespère.
Cordialement,
@+ Petit Jo
Dernière édition par petitjo86 le Sam 11 Nov 2006, 11:34; édité 1 fois |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 08:38 Sujet du message: |
|
|
Voila l'adresse du site, qui ne seras officiellement qu'ouvert la semaine prochaine http://socfoot.free.fr, vous avez une primeur , en même temps vous pouvez me donner votre avis sur le site.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main pour cette histoire de Cookies ça serait cool, car j'aimerais bien que les pronos fonctionne pour la semaine prochaine
Pour précision, PhpLeague est integrer dans des Iframes, est ce que cela à une influence sur ce comportement? peut on faire en sorte d'avoir un nom de Cookies différent du site
Cordialement, |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le problème vient du fait que les 2 cookies (ceux de phpnuke et phpleague) utilisent le même nom : user. Renomme le cookie de phpleague, par exemple user_1.
Dans le répertoire pronos :
- menu.inc.php | Code: | | if (isset($_COOKIE['user_1'])) {$user_pseudo=$_COOKIE['user_1'];} else {$user_pseudo='';} |
-logout.php | Code: | setcookie("user_1","",time()-$expire,"/","");
|
- login.php | Code: | setcookie("user_1","$user",time()+$expire,"/","");
|
| Code: | session_register('user_1');
|
| Code: | $_SESSION['user_1'] = $user;
|
|
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Un très grand merci à Alexis, je suis très content car cela fonctionne à merveille, sans toi je n'aurais jamais trouvé, c'est super
Encore merci et à bientôt,
Cordialement,
@+ Petit Jo
PS: tu penses quoi du site? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Non ça ne marche pas !
Il faut également remplacer les $_REQUESTpar des $_POST dans login.php !
Sinon ton site reste du phpnuke  |
|
|
 |
petitjo86
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai modifié le fichier login.php, et effectivement la ça marche à tous les coup , sans virer les cookies entre, c'est vraiment pro
Donc, je peux maintenir Résolu dans l'entête, si ça peut aider les autres utilisateurs
Un grand merci à toi Alexis,
cordialement,
@+ Petit Jo |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3915
|